egg a écrit :quelqu'un a réussi à jouer à Frets on Fire avec la guitare de la Wii (via une carte ou un dongle Bluetooth) ?
oui
YF06 a écrit :C'est déja un régal de pouvoir utiliser ma guitare de Guitar Hero III Wii pour jouer a Frets On Fire sur mon PC... c'est excellent... et je peux vous garantir que les musiques avec une difficulté élevée sont plus facilement jouable avec la guitare plutôt qu'avec le clavier !
YF06 a écrit :C'est déja un régal de pouvoir utiliser ma guitare de Guitar Hero III Wii pour jouer a Frets On Fire sur mon PC... c'est excellent... et je peux vous garantir que les musiques avec une difficulté élevée sont plus facilement jouable avec la guitare plutôt qu'avec le clavier !
Azy, c'est quoi se jeu de tueur, le mode difficile et expert (surtout se dernier) faut avoir la vitesse de superman, un doigt en plus et etre sduper reactif, j'ai aucun de ces 3 trucs (deja que je galère en mode moyen )
Nan mais vous en faites pas trop!
Passez de moyen à difficile, c'est le grand saut.
Mais de difficile à expert, ca se fait avec moins de mal.
Perso, je fais en sorte de décaler ma main une fois pour toute (de sorte à avoir le majeur sur la frette jaune).
Après, je décale la main vers la verte quand il faut, et je reviens vers la jaune.
Perso je me suis aussi amusé en facile (enfin au début) Mais bon à force de faire des 100% (j0r) je suis vite passé au mode moyen, mais j'ai l'oreille musicale et un bon sens du rythme donc ça aide. Un de mes frères en est encore au mode facile et galère un peu plus, mais il s'amuse beaucoup, et je vois pas ce qu'il y a de si surprenant !
Je me suis peut être mal exprimé mais je voulais dire que j'arrive assez bien à retenir les mélodies et donc anticiper les rythmes, c'est pas une nécessité pour être bon à Guitar Hero mais ça peut aider.
ben ecoute, c'est la premiere fois que je touche a un guitar hero, donc oui je m'amuse pour le moment en facile, je vais y aller en progressif, j'ai le temps et rien a prouver
je pense que ce sera pareil. Une fois habitué a l'objet, le mode normal sera super chiant et faudra passer au mode difficile pour vraiment s'amuser et avoir l'impression de jouer de la batterie.
là j'ai bien pris en main, je pense bientot passer en moyen
mais j'ai joué la premiere fois mercredi, et je sortais rien
donc maintenant ça va mieux, meme peut etre trop simple ^^