D'après le titre du topic, j'avais compris comme Marca, mais après j'ai vu "Pour moi je rêve qu'un jour on trouve une suite à Monkey Island sur NextGen. " et voila
Lakitu_Delita a écrit :Sérieux sur ce coup la Marca jpense que t'as cherché la ptite bete, à mon avis tout le monde avait compris qu'on parlait juste d'un jeu ancien qu'on avait aimé et qu'on aimerait une suite.
comme l'a dit drmario, le sujet parle d'une readaptation et pas d'une suite. Ensuite y'a lando qui parle de suite dans son message mais certains membres parlaient de jeux comme FFVII ou DKC version next gen, c'est pour cela que j'ai demandé eclaircissement et que j'ai osé remettre en doute la legitimité d'une version next gen de certains jeux. Je pense pas avoir été agressif ou jouer les connards jusqu'a ce que cyrare vienne faire son remuage de merde.
1. Un megaman 3d remix du 2 et du 3 tirant son inspiration de JFG et de Ratchet.
2. Un Castlevania un peu à la God of War.
3. Un Flashback à la GTA-like.
4. Un Kid Ikarus à la DMC.
5. Un Super Mario RPG.
6. Un Star Fox - F-zero - Punch Out
7. Conker 2 digne !
8. Une suite à Legend of Dragon du PS1!
J'avais adoré la difficulté par rapport à DD2 et aussi le fait qu'il y ait d'autres persos. Shin (le petit gros qui fait du kung fu) et Ranzou (le ninja) ils roxent.
Vraiment bon de bout en bout. C'était la bonne époque.
Il est arrivé quoi avec la franchise double dragon au fait depuis le 3... je me trompe surment, mais il n'y avait pas un croisement double dragon et Battletoad un moment donné ?
Sur Snes il y a effectivement eu un Cross over avec les licences Double Dragon et BattleToad mais il y a eu d'autres Double Dragon (je crois que ça va jusqu'au 5, qui était sur SNES aussi)
Paint it a écrit :Il est arrivé quoi avec la franchise double dragon au fait depuis le 3... je me trompe surment, mais il n'y avait pas un croisement double dragon et Battletoad un moment donné ?
Tient, Battletoad next gen, ça serait hot !
En console, question double dragon normaux, je me suis arrêté à Super Double Dragon sur snes. Je me souviens que y'avait un jeu de combat aussi (je crois)
Et le jeu dont tu parles c'est Battletoads and Double Dragon : The Ultimate Team.