[Dojoradio] APPEL BIS :nerd:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
shyguy
Shigeru Miyamoto

[Dojoradio] APPEL BIS :nerd:

Message par shyguy »

Bon les petits gars (et les petites filles :pedobear:),
c'est la DOJORADIO samedi soir et je sais que certains d'entre vous ne seront pas là :(

Je vous propose (à ceux qui seront là aussi :nerd:) de vous enregistrer comme si vous laissiez un message sur le répondeur du dojo, (genre je vais préparer un jingle :ouaisouais:) où vous pouvez dire tout ce que vous voulez (même nous insulter :vice:). On diffusera ça ensuite pendant la soirée à différents moments comme ça même si vous n'êtes pas là, vous serez un peu là quand même (y).

Bref, le but c'est de faire participer un max de gens, même si c'est juste un message de 30 secondes, vous pouvez en envoyer autant que vous voulez ou même dessiner ou faire des photomontages si vous avez envie, c'est vraiment "NO LIMIT" (:oops:).

Alors ouais, il reste pas beaucoup de temps, mais si vous avez des idées (à la con), n'hésitez pas à me les envoyer par mail (gpm_shyguy@hotmail.com) ou sur le chan.

Merci d'avance :)
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Et comment faire pour écouter cette radio???
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

On fera un joli topic explicatif samedi, en gros il suffira d'ouvrir une url (qu'on postera) dans winamp ou vlc et d'écouter (y)

Y a des chances pour qu'on enregistre aussi tout ou partie de la soirée pour ceux qui ne seront pas là.
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

bon guize, on a besoin de vous pour tester les limites en download du serveur :o
Ouvrez <non> dans WMP / Winamp / VLC / Media Player Classic / ETC., postez quand ovus êtes connecté ou si vous avez des problèmes (y)
Merci !

PS : Restez connectés SVP ;;

EDIT
listener_peak 25
et aucun probleme
(et c'est pas grace à vous :x)
c'est bon (y)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »