Parce que je suis un gros Geek et que j'ai encore plus envie de ressentir l'ambiance de Noël sur le forum, j'ai pris la décision (et j'assume complètement) de faire un topic pourri où chacun pourrait mettre une photo de son sapin de Noël.
Perso il y a encore quelques années (3 ou 4 ans), je détesté fêter Noël car cette période me rappelai de mauvais souvenir. Mais maintenant j'ai envie de le fêter dignement.
Alors faites péter les photos.
Voilà pour moi (un beau sapin en plastique ):
Dsl pour la photo de mauvaise qualité mais j'avais trop la fléme de sorti mon apn, alors j'ai fait ça avec mon smartphone.
PS: si vous souhaitez poster une photo je vous conseille d'utiliser http://imageshack.us/.
Aller à vos claviers.
Dernière modification par L@ndo le 20 déc. 2007 15:17, modifié 1 fois.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
C'est pas un topic tout pourris, moi j'aime . Je ferais une tof' ce soir quand il sera tout illuminé Par contre c'est une des seules années où il est artificiel: je sais, c'est mal...
La ce matin j'ai fait les emballages cadeaux pour ma maman, je suis à fond dans le christmas spirit.
Par contre y' un truc qui suxx c'est que la neige n'est pas au programme météo... Il gélera même plus les jours qui viennent en journée, seulement la nuit.
Temps de merde, on va avoir une pure semaine de soleil pour Nowel alors qu'en plein été ont le voit même pas le soleil (Nord Pas de Calais Powaaa!).
Ils les coupent pas juste pour Noël, ils les utilisent après.
Chez Ikea (il me semble), on achète 19 euros le sapin, et si on le rend avant le 31 janvier, ils nous remboursent 17 euros. Si on leur rend, c'est pas pour qu'ils les stockent, mais pour qu'ils les utilisent
EDIT : c'est bien Ikea et c'est ce qu'a fait ma daronne.
Dernière modification par Pharaoh le 20 déc. 2007 15:52, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
En région parisienne tu as facilement un Ikea à proximité, c'est déjà pas mal. Et c'est vraiment bien parce qu'en plus d'éviter trop de gâchis, ça fait revenir le sapin à pas trop cher, abordables pour des étudiants quoi. ^^
Et pour Ikea ça incite les gens à se déplacer pour aller chez eux, et se dire "autant visiter le magasin vu qu'on y est".
L@ndo a écrit :Bien moi je trouve que couper un sapin juste pour un noël c'est ça le mal.
La plupart du temps ce sont des sapins qu'on fait pousser pour qu'ils soient coupés et vendus à Noël, donc ça ne change pas grand chose... Mais l'idéal ce sont les sapins qui ont encore leurs racines oui, et qu'on replante dans le jardin une fois les fêtes terminées ! \o/ (ouais bon, à force ça fait beaucoup de sapins dans les jardins... )
Chat-Minou a écrit :Je mettrai en photo le sapin de mes parents, c'est autre chose que vos arbustes de tarlouzes.
mon sapin fait en gros 1m50 (enfin je crois ^^). plus grand ca touche le plafond (parce que l'on met le sapin en hauteur pour pas que la petite aille dedans), et plus grand ca rentre pas dans ma voiture de toute facon ^^
par contre j'aime les sapins bien touffus, et cette année il est bien comme j'aime ^^
Dhalsimette a dit : "Attends que je rajoute des guirlandes pour le 24 et tu vas voir à quoi il va ressembler le sapin..."
Ca va être du "lourd" les gars, planquez vos sapins !
Voici le mien, il est recyclable et respecte la nature ! Un weekend suffit avec quelques potes pour le faire, en plus ça permet de partager un moment de fraternité