Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jay
- Super Mario World
Un peu de la grosse connerie, les 3/4 des trucs, j'y ai eu droit et pourtant chuis pas de la génération 80.ClitoriX 2 a écrit :PareilMélusine a écrit :J'ai reçu ça récemment:
Je me sens vieille...Spoiler:![]()
.

À croire que dès que l'année 90 est arrivée, tout ce dont il parle a disparu d'un coup. >.<
Et pour ce que tu dis, Mayem, perso j'ressens ça quand je parle à des post-91, voire 90.

-
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
Pas dis le contraire, sauf que ça cite des trucs que j'ai vécu voila une autre époque (me concernant) ça me rappelle quand j'étais gamin et c'est pas quelque chose que je vivrais de nouveau.jimbo a écrit :Avoir moins de 30 et se sentir vieux/vieille, je comprends pas... jusqu'a 40-45 on est encore en pleine forme et on peut faire des tonnes de trucs
Après je déteste pas la vie d'adulte, au contraire.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
C'est moyennement vrai ce que tu dis Rayy.
Dans les tafs créatifs, il vaut mieux avoir un CV recherché.
J'avais vu à la TV il y a un petit bout de temps, un mec d'Eurodisney qui avait une pile de CV et il montrait un CV où le gars c'etait fait chier à présenter son texte en forme de tête de Mickey et le gars a dit qu'il l'embauchait direct.
Dans les tafs créatifs, il vaut mieux avoir un CV recherché.
J'avais vu à la TV il y a un petit bout de temps, un mec d'Eurodisney qui avait une pile de CV et il montrait un CV où le gars c'etait fait chier à présenter son texte en forme de tête de Mickey et le gars a dit qu'il l'embauchait direct.

- Rayy
- A l'ouest
Non mais bon entre eurodisney et les taf créatifs vla les exemples. Bien sur que dans des domaines ou éventuellement des entreprises spécifiques (et je serai curieux de savoir pour quel poste le cv était destiné, je vois mal un cadre le faire mais bon
), moi je parle d'une manière générale. Donc c'est pas moyennement vrai mais vrai à 90% ce que je dis. A ajuster selon la dose de tafs crétifs.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Yoshi's Island
Ma copine qui est dans le multimédia, jor les trucs de fou tu vois, trop rare comme du flash, du développement web ben son cv qui etait barriolé a été trés apprecié.
Alors oui, mon exemple était un peu extrême
mais c'était juste pour te casser les couilles
Chat Minou toujours là pour me défendre contre les oppresseurs de tout poil (et de tout bord
) 
Alors oui, mon exemple était un peu extrême

Chat Minou toujours là pour me défendre contre les oppresseurs de tout poil (et de tout bord

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World