Awards 2k7: Les pronostics
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Toi le centre, et après pour la droite je vous laisse choisir ^^Rayy a écrit :Attends y'a Toad San qui représente la gauche, et OP qui représente l'extrême droite.
L'extrême gauche on s'en tape elle sert à rien.
Spoiler:
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Robot
Ngeist.
Et non, ce n'est pas une insulte pour moi de traiter quelqu'un de droite
quoique...
Je sais pertinemment que tu es de droite, c'est juste que je ne sais pas si tu mérites de faire partie du concours des fanboys politiques de l'année.ClitoriX 2 a écrit :Je suis clairement à droite moi.
Tu dis ça sur un ton "même pas sûr" alors que j'ai essayé de tout pourrir un minimum aux présidentielles et même entre temps.
Je suis vexé.
Et non, ce n'est pas une insulte pour moi de traiter quelqu'un de droite

blabla
- Rayy
- A l'ouest
Osef de ce que tu penses du as voté et ton candidat que tu défends c'est Le Pen qui est d'extrême droite. stout.O.P HxH a écrit :Je m'inscris en faux devant cette accusation pour le moins injurieuse me concernant. Je me sens complétement de gauche sur le plan des idées, avec des valeurs de droite, mais je ne suis en aucun cas d'extrême droite.Rayy a écrit :et OP qui représente l'extrême droite.
-----------------------------------
Sinon je me sens vraiment centriste, je pensais être plus de centre droite mais par rapport à l'action de sarko, je me sens vraiment centriste sans bascule vers la gauche ou la droite.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Peut être que je ne le mérite pas effectivement. A vrai dire je me tais en ce moment car Sarkozy m'a un poil foutu en rogne avec l'affaire du mini traité...Urd a écrit : Je sais pertinemment que tu es de droite, c'est juste que je ne sais pas si tu mérites de faire partie du concours des fanboys politiques de l'année.
Et non, ce n'est pas une insulte pour moi de traiter quelqu'un de droitequoique...