Comme disait la sign de je ne sais plus qui y'a un certain temps
"Like all good dictators, I'm a sweetheart as long as you play by my rules"
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouai j'ai grave la haineCyrare a écrit :T'as tellement la haine, que tu préfères croire un dictateur à ton président.Rayy a écrit :Notre président nous ment ouvertement, c'est vraiment gerbant.
En parlant de Sarko je viens de voir aux news de la 6 qu'il serrait avec "Carla Bruni" (Toad San a écrit :En exclu, la photo du chanceux vendeur :
Spoiler:
en quand on dit que Sarko est un fascho dictateur, c'est qu'on a surement raisonLakitu_Delita a écrit :Cyrare a écrit :C'est pas un dictateur, c'est juste Satan. Tu confonds tout.Oui oui je sais, quand on dit du mal de Sarko, c'est qu'on est forcement des bouffons et ca force les SarkoFans à se mettre au même niveauHawkins a écrit :en plus Sarkozy est un mangeur de n'enfants
C'est drôle que ça sorte juste après le départ de Khadafi. :oL@ndo a écrit :En parlant de Sarko je viens de voir aux news de la 6 qu'il serrait avec "Carla Bruni" (Toad San a écrit :En exclu, la photo du chanceux vendeur :
Spoiler:)
Quel petit veinard ce Sarko comme quoi être président ça peut avoir du très bon.
En attendant Sarko se la joue vraiment à l'américaine.
Si jamais il se marrie avec elle, je penses que ses fils auront des vues sur leur belle mère.
Attention bientôt il va rouler en Gros Hummer.
Sur le coup, je disais pas qu'on avait raison, je disais juste que c'était plus pertinent de dire que Sarko était un facho dictateur que de dire que c'est Satan ou un mangeur d'enfant. La dérision, faut savoir s'en servir. "Parle à ma main"Hawkins a écrit :en quand on dit que Sarko est un fascho dictateur, c'est qu'on a surement raisonLakitu_Delita a écrit :Cyrare a écrit :C'est pas un dictateur, c'est juste Satan. Tu confonds tout.Oui oui je sais, quand on dit du mal de Sarko, c'est qu'on est forcement des bouffons et ca force les SarkoFans à se mettre au même niveauHawkins a écrit :en plus Sarkozy est un mangeur de n'enfants
Il fait la une de Point de Vue ! La revue que lisait (et lit peut être toujours) ma grand mèreL@ndo a écrit : En parlant de Sarko je viens de voir aux news de la 6 qu'il serrait avec "Carla Bruni" ()
Quel petit veinard ce Sarko comme quoi être président ça peut avoir du très bon.
En attendant Sarko se la joue vraiment à l'américaine.
Si jamais il se marrie avec elle, je penses que ses fils auront des vues sur leur belle mère.
Attention bientôt il va rouler en Gros Hummer.
La fin ne justifie pas les moyens, mais pour récupérer des infirmières et du fric pour notre économie, je suis prêt à récevoir qui tu veux dans notre pays. Je le pense et j'en ai le droit.Rayy a écrit :Non mais là c'est énorme. La fin ne justifie pas toujours les moyens. Entre féliciter un politique pour une victoire nette, claire, sans ambiguité, et en féliciter un qui a été élu au bout d'une campagne législative des plus douteuses. Des dirigeants d'autres puissances ont émis des inquiétudes, pas Sarkozy visiblement absolument convaincu de la pureté des élections. ça tranche pas mal avec les critiques qu'il avait formulé sur la Russie pâr le passé. Mais le pot qu'il a partagé avec Poutine au G7 a du le décoincer sur la question... :/
Je finis par tomber dans la dérision mais prendre les choses avec tellement de superficialité quand ça t'arrange, je trouve ça vraiment hallucinant.
Bah non on s'en fout pas. La politique internationale française a toujours eu un axe pro-arabe/eurasiatique, il est donc complétement dans la continuité de ses prédécesseurs (même si maintenant il est aussi atlantiste). Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'entre Etats, y a pas de sentiment, personne n'a à faire la morale sur l'autre pays.Rayy a écrit :Non mais ça on s'en fout OP, c'est pas la question. :/
Minimiser ou détourner le sujet ne fait que l'éloigner du centre du débat.
Non mais ce que tu as dit c'est que tu préfères qu'il félicite poutine que bush, mais tu ne disais pas si tu approuvais qu'il félicite poutine. Après si ces félicitations tu t'en fous parce que c'est de la diplomatie, alors qu'il le fasse avec les usa tu devrais t'en foutre pareil?Bah non on s'en fout pas. La politique internationale française a toujours eu un axe pro-arabe/eurasiatique, il est donc complétement dans la continuité de ses prédécesseurs (même si maintenant il est aussi atlantiste). Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'entre Etats, y a pas de sentiment, personne n'a à faire la morale sur l'autre pays.
Vous reprochez à Sarkozy d'être revenu dans la real politique, et non dans les slogans. Après y a des choses que je condamne aussi, en particulier le traité où là le foutage de gueule est d'une monstruosité digne d'une dictature, mais sinon pour le reste, c'est de la diplomatie.