Argent ou bonheur

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Alors ?

1/ 150 000 000 €
4
31%
2/ Ma vie de couple.
9
69%

Nombre total de votes : 13

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ben je suis aps d'accord, windows a beau être bien programmé(là je vais être sérieux donc je charrie pas), il a encore pleins de défauts, et quand on voit que ce sont des gens qui dictent beaucoup des technologies actuelles, que ça fait des années qu'ils se basent sur la même chose en rajoutant des trucs, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.
Linux est dynamique et c'est tout uen communauté qui bosse dessus, et ils arrivent à faire des choses hallucinantes, Linux est globalement plus stable et sécurisé que windows. Donc les gens sont frileux avec Linux car ces enculés de M$ pratiquent une politique de barbare avec les constructeurs. A l'époque où Unix se battait avec Dos tout le monde était pour Unix mais cet enculé de Bill avait usé de procédés douteux pour garder le monopole. Mais bon fo aps charrier, si Bill se noie, je vais le repecher... 8)
[mode débile ON]
et je lui fous une claque dans la gueule pour la XBox et les promesses à la con de XP comme la compatibilité...
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Moi je crois au contraire que Windows s'améliore bcp .... je suis passé du Millenium à XP Pro et la différence est tout de même tres nette !!! Je le trouve aussi stable que Linux (j'ai longtemps eu sur mon PC la distribution Mandrake 7.1) ! Du coté des distrib linux, ils ont du mérite car c'est une communauté qui arrive à faire aussi bien qu'une grosse boite ........... mais franchement, on peut dire que MS a utilisé des pratiques douteuses mais sur la qualité des derniers Windows (notamment les 2000 et XP Pro), y'a rien a dire, ci ce n'est qu'ils sont tres stable (j'ai envie de dire ENFIN !!).
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Cyrare a écrit :
nazlurf a écrit :nazlurf, sans preference, qui utiliserait bien linux s'il marchait !!!
Tu parlerais pas de Linux si il était infaillible.
je ne veux pas un systeme infaillible, je veux juste pourvoir faire ce que je veux !! je ne peux pas aller sur le net avec linux, alors tchao linux ... le jour ou j'y arriverai a nouveau, je verrai !!
Répondre