Multijoueurs : Online ou offline
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Multijoueurs : Online ou offline
Maintenant que les 3 consoles ont toute une fonctionnalité pour jouer en ligne (si si même la Wii LOOOL)
Maintenant donc privilégiez vous le jeu en ligne ou alors est ce que les réunions dans un lieu physique (salle réseau, chez un keupin) ?
Le faites vous par commodite ? Quel type de jeu multi joueurs préférez vous meme si vous le pratiquez moins ?
Lequel vous semble le meilleur ? pourquoi ?
Maintenant donc privilégiez vous le jeu en ligne ou alors est ce que les réunions dans un lieu physique (salle réseau, chez un keupin) ?
Le faites vous par commodite ? Quel type de jeu multi joueurs préférez vous meme si vous le pratiquez moins ?
Lequel vous semble le meilleur ? pourquoi ?
- Jay
- Super Mario World
Re: Multijoueurs : Online ou offline
*Maintenant donc privilégiez vous le jeu en ligne ou alors est ce que les réunions dans un lieu physique (salle réseau, chez un keupin) ? Je jouais beaucoup en multi avec des potes, à l'époque de la Gamecube (smash bros, Mario kart, mario party
) et la Xbox (LAN Halo), mais maintenant que j'ai la 360 et le Live, j'décolle plus du Online.
* Le faites vous par commodite ? Bah, j'aime toujours jouer de temps en temps avec mes potes dans une même pièce, mais le online, ça permet de jouer avec les deux, des potes du net (
) et des mecs qu'on connaît pas du tout.
* Quel type de jeu multi joueurs préférez vous meme si vous le pratiquez moins ? La baise.
* Lequel vous semble le meilleur ? pourquoi ? Comme d'hab, c'est pas tellement comparable... Déjà, en local, y'a pas de lag.
Et basique mais vrai, c'est convivial, contrairement au online qu'on peut trouver un peu trop austère et compétitif. Néanmoins, ça m'empêche pas de faire de la merde et de passer des très bonnes soirées en online avec quelques potes. 

* Le faites vous par commodite ? Bah, j'aime toujours jouer de temps en temps avec mes potes dans une même pièce, mais le online, ça permet de jouer avec les deux, des potes du net (
* Quel type de jeu multi joueurs préférez vous meme si vous le pratiquez moins ? La baise.
* Lequel vous semble le meilleur ? pourquoi ? Comme d'hab, c'est pas tellement comparable... Déjà, en local, y'a pas de lag.

- TGV
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
Re: Multijoueurs : Online ou offline
Je préfère le multi offline, c'est plus sympa et je préfère être avec des gens que je connais bienMaintenant donc privilégiez vous le jeu en ligne ou alors est ce que les réunions dans un lieu physique (salle réseau, chez un keupin) ?

Par préférence.Le faites vous par commodite ?
Les FPS et les jeux de sports sérieux comme PES. Donc aux FPS j'y joue en ligne. Sinon je joue beaucoup aux party games et aux jeux multi marrants (souvent des jeux nintendo dans mon cas). Je joue encore beaucoup à deux à Mario Kart snesQuel type de jeu multi joueurs préférez vous meme si vous le pratiquez moins ?

Le offline, car je préfère stouLequel vous semble le meilleur ? pourquoi ?

Dernière modification par ClitoriX 2 le 12 déc. 2007 01:56, modifié 1 fois.
- agent069
- Super Mario 3D World
Bah d'un côté le online ca permet de jouer en multi n'importe quand et d'avoir beaucoup plus facilement accés à des joueurs de bons niveaux. Donc d'un point de vue gameplay pure, le online est loin devant ^^
Maintenant, jouer avec des potes dans la même salle c'est toujours plus sympa mais les écrans splittés c'est un peu casse couilles ^^
Mais bon dans l'ensemble j'suis pas très multi donc aucun des deux ne m'attire vraiment, mais je vote quand même pour le online pour le côté (je peux jouer au multi quand je veux) qui est quand même plus simple que de s'organiser avec des gens. Pi en général quand on joue avec des potes, c'est plus pour passer un bon moment, et on en vient vite à bavarder en bouffant des cochonneries ce qui au final est plus amusant que de jouer
(la preuve dans les dojo days on joue presque plus ^^ cela dit vu la qualité des productions tendo de ces dernieres années y'a plus vraiment le choix
)
Maintenant, jouer avec des potes dans la même salle c'est toujours plus sympa mais les écrans splittés c'est un peu casse couilles ^^
Mais bon dans l'ensemble j'suis pas très multi donc aucun des deux ne m'attire vraiment, mais je vote quand même pour le online pour le côté (je peux jouer au multi quand je veux) qui est quand même plus simple que de s'organiser avec des gens. Pi en général quand on joue avec des potes, c'est plus pour passer un bon moment, et on en vient vite à bavarder en bouffant des cochonneries ce qui au final est plus amusant que de jouer

- jimbo
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Je joue en ligne sur certains titres proposant au moins un mode soigné; en ces temps damnés où chaque développeur se sent un peu forcé de pourvoir leurs productions d'une telle fonction cela ne fait pas autant de qualité que je le voudrais. Cette année il y a donc principalement CALL OF DUTY 4: MODERN WARFARE, MOTORSTORM et TEAM FORTRESS 2 à m'avoir passionné à ce niveau.
Hors ligne entre amis je fais très peu à part quelques parties de FIGHT NIGHT ROUND 3, auquel je joue avec mon frère et, honnêtement, quel défoulement!
Du coup j'ai voté multi online par pis-aller.
Hors ligne entre amis je fais très peu à part quelques parties de FIGHT NIGHT ROUND 3, auquel je joue avec mon frère et, honnêtement, quel défoulement!
Du coup j'ai voté multi online par pis-aller.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
T'es pas obligé de jouer avec des inconnusTGV a écrit :je me vois mal parler à des inconnus, surtout pour les insulter.Chunky a écrit :Le online sans audio c'est que chez Nintendo ^^

Offline, je dirais pour le coté plus convivial mais online aussi qui permet de profiter d'un écran chacun et qui apporte un certain confort. Et je plussoie Marcadet pour l'utilisation du casque/micro qui est indispensable.
En déconnant?Hawkins a écrit :Pareil que marca, y a pas mal de temps on s'etait fait un PGR 3 avec screamer, on devait etre 5 ou 6 tous un micro, c'etait vraiment sympa ^^
sans micro ça doit etre moins drole on peut pas insulter les autres(en deconnant evidement)

sinon moi ce que je préfère c'est le on-line, dans des pièces séparées, sur écran splité ..............