Multijoueurs : Online ou offline

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Quel est le plus mieux meilleur plus ?

Multi offline (allez tous dans mon 15m² \o/ )
20
74%
Multi online (allez on se fait un raid 40 joueurs avec nos connexions 128k \o/)
7
26%

Nombre total de votes : 27

Rayy
A l'ouest

Multijoueurs : Online ou offline

Message par Rayy »

Maintenant que les 3 consoles ont toute une fonctionnalité pour jouer en ligne (si si même la Wii LOOOL)
Maintenant donc privilégiez vous le jeu en ligne ou alors est ce que les réunions dans un lieu physique (salle réseau, chez un keupin) ?
Le faites vous par commodite ? Quel type de jeu multi joueurs préférez vous meme si vous le pratiquez moins ?
Lequel vous semble le meilleur ? pourquoi ?
Image
Jay
Super Mario World

Re: Multijoueurs : Online ou offline

Message par Jay »

*Maintenant donc privilégiez vous le jeu en ligne ou alors est ce que les réunions dans un lieu physique (salle réseau, chez un keupin) ? Je jouais beaucoup en multi avec des potes, à l'époque de la Gamecube (smash bros, Mario kart, mario party :bave:) et la Xbox (LAN Halo), mais maintenant que j'ai la 360 et le Live, j'décolle plus du Online.

* Le faites vous par commodite ? Bah, j'aime toujours jouer de temps en temps avec mes potes dans une même pièce, mais le online, ça permet de jouer avec les deux, des potes du net (:nerd:) et des mecs qu'on connaît pas du tout.

* Quel type de jeu multi joueurs préférez vous meme si vous le pratiquez moins ? La baise.

* Lequel vous semble le meilleur ? pourquoi ? Comme d'hab, c'est pas tellement comparable... Déjà, en local, y'a pas de lag. :nerd: Et basique mais vrai, c'est convivial, contrairement au online qu'on peut trouver un peu trop austère et compétitif. Néanmoins, ça m'empêche pas de faire de la merde et de passer des très bonnes soirées en online avec quelques potes. :nerd:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je suis plus multi avec des potes dans la même salle, apres le online je crache pas dessus, mais c'est pas vraiment se que je préfére.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

parceque en online, déjà les gens on les connais pas forcément donc c'est moins drôle. En plus, ya pas d'audio, impossible d'insulter celui qui nous bat.

En plus, en online, on tombe souvent sur des tricheurs alors bon...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Le online sans audio c'est que chez Nintendo ^^
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Re: Multijoueurs : Online ou offline

Message par ClitoriX 2 »

Maintenant donc privilégiez vous le jeu en ligne ou alors est ce que les réunions dans un lieu physique (salle réseau, chez un keupin) ?
Je préfère le multi offline, c'est plus sympa et je préfère être avec des gens que je connais bien (y) Et puis on peut ne pas faire que jouer, mais aussi................ déjeuner ou diner entre temps et se préparer des trucs :oops: . Pi si on joue qu'à deux, ça peut faire des étincelles :oops: .

Le faites vous par commodite ?
Par préférence.

Quel type de jeu multi joueurs préférez vous meme si vous le pratiquez moins ?
Les FPS et les jeux de sports sérieux comme PES. Donc aux FPS j'y joue en ligne. Sinon je joue beaucoup aux party games et aux jeux multi marrants (souvent des jeux nintendo dans mon cas). Je joue encore beaucoup à deux à Mario Kart snes :oops: .

Lequel vous semble le meilleur ? pourquoi ?
Le offline, car je préfère stou :nerd: .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 12 déc. 2007 01:56, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah d'un côté le online ca permet de jouer en multi n'importe quand et d'avoir beaucoup plus facilement accés à des joueurs de bons niveaux. Donc d'un point de vue gameplay pure, le online est loin devant ^^

Maintenant, jouer avec des potes dans la même salle c'est toujours plus sympa mais les écrans splittés c'est un peu casse couilles ^^

Mais bon dans l'ensemble j'suis pas très multi donc aucun des deux ne m'attire vraiment, mais je vote quand même pour le online pour le côté (je peux jouer au multi quand je veux) qui est quand même plus simple que de s'organiser avec des gens. Pi en général quand on joue avec des potes, c'est plus pour passer un bon moment, et on en vient vite à bavarder en bouffant des cochonneries ce qui au final est plus amusant que de jouer :oops: (la preuve dans les dojo days on joue presque plus ^^ cela dit vu la qualité des productions tendo de ces dernieres années y'a plus vraiment le choix :oscar:)
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Bomberman et Golden Eye en offline

Halo en online...

What else? 8)

Ca depend vraiment du genre de jeu. M'etant exile, maintenant je joue quasi-exclusivement en online, mais je prefere tout de meme largement reunir mes potes dans un 15m2 (mario kart N64 :coeur: )
Nihongo ga peropero shabureru
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Online parce que j'ai pas d'amis IRL :n8rd: (ayant déménagé, ce qui fait que mes amis IRL sont devenus des amis online :mylife: )

Mais bon, rien ne vaut un bon Tekken de compet offline.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca depend du genre de jeu et du mode en ligne.

Deja, un mode en ligne sans micro ca pue la merde, mais un mode en ligne avec micro entre ami c'est quasiment aussi bon qu'une partie a la maison.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Pareil que marca, y a pas mal de temps on s'etait fait un PGR 3 avec screamer, on devait etre 5 ou 6 tous un micro, c'etait vraiment sympa ^^
sans micro ça doit etre moins drole on peut pas insulter les autres :lol: (en deconnant evidement)
Image
PS3 : hawkins_fr
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Sur Wii en offline quand des amis viennent. Sinon WoW => Online, what else?
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Je joue en ligne sur certains titres proposant au moins un mode soigné; en ces temps damnés où chaque développeur se sent un peu forcé de pourvoir leurs productions d'une telle fonction cela ne fait pas autant de qualité que je le voudrais. Cette année il y a donc principalement CALL OF DUTY 4: MODERN WARFARE, MOTORSTORM et TEAM FORTRESS 2 à m'avoir passionné à ce niveau.

Hors ligne entre amis je fais très peu à part quelques parties de FIGHT NIGHT ROUND 3, auquel je joue avec mon frère et, honnêtement, quel défoulement!

Du coup j'ai voté multi online par pis-aller.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Offline :cry:

Le live marche pas chez moi. Et en plus j'ai qu'une manette sur 360 :cry:
Donc même pas de multi :cry: :cry: :cry:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Dans l'ideal forcement offline, avec les gens a coté, même en LAN sur PC c'est le top :nerd:

Mais on peut pas toujours faire ca, on peut pas toujours le faire avec les potes qu'on veut, etc. Et moi en particulier j'ai personne du tout, donc go online :mad:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Chunky a écrit :Le online sans audio c'est que chez Nintendo ^^
je me vois mal parler à des inconnus, surtout pour les insulter.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Avec les forums je pense que n'importe qui peut se trouver des potes pour jouer online :niais:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

TGV a écrit :
Chunky a écrit :Le online sans audio c'est que chez Nintendo ^^
je me vois mal parler à des inconnus, surtout pour les insulter.
T'es pas obligé de jouer avec des inconnus 8O

Offline, je dirais pour le coté plus convivial mais online aussi qui permet de profiter d'un écran chacun et qui apporte un certain confort. Et je plussoie Marcadet pour l'utilisation du casque/micro qui est indispensable.
Banania's nevrose

Message par Banania's nevrose »

Hawkins a écrit :Pareil que marca, y a pas mal de temps on s'etait fait un PGR 3 avec screamer, on devait etre 5 ou 6 tous un micro, c'etait vraiment sympa ^^
sans micro ça doit etre moins drole on peut pas insulter les autres :lol: (en deconnant evidement)
En déconnant? 8O Parles pour toi, mon grand!
sinon moi ce que je préfère c'est le on-line, dans des pièces séparées, sur écran splité ..............
Répondre