

Modérateur : DojoSuperHeroes
Dhorasoo à Grenoble
Le monde du football étonnera toujours. Vikash Dhorasoo vient ainsi de donner son accord pour signer au GF Grenoble à compter du 1e janvier 2008. Drôle de challenge pour ce joueur de 34 ans qui souhaitait retrouver un club ambitieux après son échec à Livourne. La durée du contrat n'est pas connue.
http://www.football365.fr/la_une/story_ ... pras.shtmlPour la première fois de notre histoire, nous avons choisi de ne pas nous sacrifier une nouvelle fois pour voir une bande de guignols, une veille de Noël, par -20°.
Au programme également, un déplacement des Strasbourgeois chez une équipe de Caen en grande forme, une défaite de Metz à Lorient19ème Journée - Samedi 22 décembre 2007
17:10 Nancy Lyon
20:00 Auxerre Monaco
20:00 Caen Strasbourg
20:00 Lorient Metz
20:00 Marseille Le Mans
20:00 Nice Valenciennes
20:00 Sochaux Bordeaux
19ème Journée - Dimanche 23 décembre 2007
18:00 Lens Lille
18:00 Toulouse Rennes
20:55 Saint Etienne Paris SG
T'es la première blague de supporter surtout19oj19 a écrit :Bah on fera sansEn même temps, ça tiendrai plus de la blague qu'autre chose si ça avait été possible, je suis le premier à la dire
And now:gné a écrit :Dhorasoo à Grenoble
Le monde du football étonnera toujours. Vikash Dhorasoo vient ainsi de donner son accord pour signer au GF Grenoble à compter du 1e janvier 2008. Drôle de challenge pour ce joueur de 34 ans qui souhaitait retrouver un club ambitieux après son échec à Livourne. La durée du contrat n'est pas connue.
Fin de carrière pour Dhorasso
Selon le Dauphiné Libéré, Vikash Dhorasso mettrait un terme à sa carrière. Pressenti à Grenoble, il ne devrait finalement pas s'engager avec le club isérois en raison d'un problème personnel.
« Il était très, très motivé à l'idée de nous rejoindre et il est déçu que ce problème personnel l'empêche de terminer sa carrière avec nous. Il m'a en tout cas fait part de sa décision d'arrêter son aventure professionnelle », déclare Mecha Bazdarevic dans les colonnes du journal.
OWIIII vendons le et achetons Rodrigo PalacioLa nouvelle fait grand bruit ce samedi matin, le quotidien Le Parisien annonce en effet que Djibril Cissé envisagerait sérieusement de quitter l'OM.
Des clubs anglais (Manchester City, Portsmouth, Bolton) seraient prêts à verser 10 millions d'euros pour s'attacher les services de Cissé écrit le journal. "Si une bonne offre arrive sur le bureau de Pape Diouf et que toutes les parties y trouvent leur compte, Cissé quittera le club" aurait ainsi déclaré un proche du dossier au quotidien.
Alors que le joueur avait déclaré récemment qu'il voulait rester à l'OM (voir article), la donne aurait donc changée depuis avec l'intérêt des clubs anglais. Le feuilleton Cissé peut reprendre...
Bien que la décision finale de Yoan Gouffran est toujours attendue à trois jours de l'ouverture du Mercato, il semblerait selon le quotidien sportif que l'international espoir va refuser de quitter Caen pour Paris. Il ne sera donc pa la première recrue officielle du PSG comme le faisait comprendre ce vendredi le président du PSG, Alain Cayzac: "La tendance serait qu'il reste à Caen jusqu'à la fin des matches retour. Après on vera... mais pour cet hiver on étudie plusieurs pistes". Le président caennais, Jean François Fortin, semble donc avoir trouver les arguments nécessaires pour conserver son protégé qui devrait prochainement s'exprimer devant la presse pour annoncer sa décision. Une déception pour les supporters du PSG qui espérait cette venue sur le côté droit depuis le départ de Fabrice Fiorèse.