Le moral des dojoiens. 11/12/2007

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Comment vous sentez vous ?

Très heureux (je pète la forme)
7
19%
Assez heureux (ça se passe bien globalement :) )
8
22%
Neutre (bof, pas folichon ni dramatique non plus)
11
30%
Assez démoralisé (ça marche pas trop ces temps ci)
7
19%
Très démoralisé (le spleen me lâche pas une seconde, je suis écoeuré)
4
11%

Nombre total de votes : 37

L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Red_Cheeks a écrit : Je commence à bien connaître mes élèves :)
...
Red_Cheeks, tu es prof où ça?
Et si oui prof de quoi?
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'oscille entre le "très démoralisé" et le "assez démoralisé".

Ca dépend de ce que je fais, des personnes qui m'entoure, de ce qu'on me dit, de la présence ou non de la Hongroise, de si je pense trop à elle ou pas, de la musique que j'écoute...
Mais en fait, même si je porte le masque de la bonne humeur et du type "qui se remet" en journée en société, je suis profondément triste de ce qui m'est arrivé et de ce qui continue de m'arriver avec cette fille :(

J'attend avec impatience les vacances de Noël pour me changer les idées et revoir la famille. Pour l'instant je n'arrive pas à ressentir la bonne ambiance de fin d'année qu'il y a d'habitude, surement parce qu'ici les décorations d'une ville ont moins de charme sans neige et parce que le relief est inexistant, et sans neige !
Vive la neige ! Vive les montagnes ! Vive les bûches dans la cheminée du chalet ! :x
Même si je sais que j'y penserai encore :(
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

KirbyX a écrit :Vive les bûches dans la cheminée
:bave: :vice:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Depuis que je suis redevenu un homme libre, ca va beaucoup mieux réponse 3.5 du coup ^^
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ça dépend des minutes :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Spoiler:
En levant le bras :nerd:
Spoiler:
En me penchant :oops:
Spoiler:
Avec un doigt (h')
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai une grippe depuis la semaine dernière, j'ai ratté les heures payés doubles dimanche dernier, je rate des heures sups en général, je suis même pas fichu de profiter de ce temps libre que je passe sous la couverture avec le chauffage à fond et en ayant quand même super froid, à tousser comme un dingue, à avoir envie de rien bouffer, à être constamment déshydratté, à avoir mal au dos, mal au ventre, mal aux pieds, envie de gerber, mal partout, jvais mourir :nard: :nopenope: :(

Edit : ptain, à peine je viens de poster ce message que jme met à pisser le sang du nez à repeindre entierem... RAH PTAIN Y EN A PARTOUT
Image
OSU!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

The_lascar a écrit :Edit : ptain, à peine je viens de poster ce message que jme met à pisser le sang du nez à repeindre entierem... RAH PTAIN Y EN A PARTOUT
Avoue que tu te mattais un hentai :lol:
Urd
Robot

Message par Urd »

Urd a écrit :J'en ai marre de tout..............................................................................................................................................................
C'est fini, je suis en vacances. \o/

J'ai fini aujourd'hui le gros du boulot que j'avais à faire avant les "vacances" : plusieurs projets, une soutenance suivie d'une bonne remarque du prof et un exam où j'étais tellement crevé que je ne sais plus trop ce que j'ai marqué. J'ai réussi à tout faire, et j'aurais apparemment tout bon... si j'ai 22/22 (l'examen était long donc noté sur 22), ça serait sympa. (y)

edit : Ben non, en fait, je viens de voir que j'ai fait une erreur à la con. :(
blabla
Répondre