Des jeux sur PSP?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Wipeout Pulse est une petite tuerie 
Cay toujours pareil, mais ca fait toujours du bien de voir des nouveaux circuits, et surtout on peut lire ses mp3
Par contre c relou, on peut pas lire les ziks n'importe comment, faut vraiment les mettre dans un dossier spéciale, et ca casse un peu les couilles >_<

Cay toujours pareil, mais ca fait toujours du bien de voir des nouveaux circuits, et surtout on peut lire ses mp3

Par contre c relou, on peut pas lire les ziks n'importe comment, faut vraiment les mettre dans un dossier spéciale, et ca casse un peu les couilles >_<
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
J'aurai voulu pouvoir les laisser tous dans le dossier /psp/music ou dans /music, et ensuite les laisser séparé dans chaque album, la il faut que je mette tout en vrac dans /music/wipeout
Enfin si on se sert de sa PSP comme balladeur ca fout la merde, mais si on veut juste laisser quelques mp3 pour les utiliser que dans WipEout y'a pas de soucis. Mais c'est dommage quoi ^^
Enfin si on se sert de sa PSP comme balladeur ca fout la merde, mais si on veut juste laisser quelques mp3 pour les utiliser que dans WipEout y'a pas de soucis. Mais c'est dommage quoi ^^
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
Silent Hill Origins est magnifique
Ambiance sonore et graphique excellent (la musique chantée au début quand on marche sur la route de nuit
_
), maniabilité dans la lignée des épisodes précédents et le jeu est plus axée exploration qu'action. Si je devais comparer le jeu avec un épisode PS2, je le comparerais sans hésiter avec Silent Hill 2.
Le scénario est passionnant et l'univers toujours aussi fascinant.
Au sinon, je me suis pris Locoroco hier. Je l'ai pas vraiment encore testé mais la démo que j'ai downloadé sur la PSP m'a poussé à l'acheter.
Et ensuite, je me prendrais le dernier Syphon Filter et GTA Vice City Stories.

Au sinon, je me suis pris Locoroco hier. Je l'ai pas vraiment encore testé mais la démo que j'ai downloadé sur la PSP m'a poussé à l'acheter.

Et ensuite, je me prendrais le dernier Syphon Filter et GTA Vice City Stories.
- Reich
- Super Mario Bros. 2
Je viens de me procurer une PSP Slim Lite (ou kek chose comme ça) avec Jeanne D'Arc ! (Oufff quel jeu!) Et je me demandais ce qui allait arriver sur tablettes à compter de l'an prochain mise à part les gros bluckbusters que je ne connais pas. (Crisis Core, Dissida FF, Patapon, Kingdom Heart et Gow) Quelqu'un à des suggestions? (Petit rappel, je suis du Canada alors .. FF Tactics est déjà sorti ici!) Merci d'avance.
-
- Yoshi's Island
Ayé j'ai la PSP avec deux ptits jeux.
Dracula X Chronicle, ça tue tout, le remake de rondo+SOTN, un must absolu (acheté en import dans le meme magasin qui me l'a modifiée pour l'émulation ;] )
Wipeout Pure (pas pulse, pas encore) rattrape bien où était tombé le Wipeout PS2 (il était moisi). Excellente surprise de retrouver le feeling de 2097.
Mais surtout, je me refait FF7

Dracula X Chronicle, ça tue tout, le remake de rondo+SOTN, un must absolu (acheté en import dans le meme magasin qui me l'a modifiée pour l'émulation ;] )
Wipeout Pure (pas pulse, pas encore) rattrape bien où était tombé le Wipeout PS2 (il était moisi). Excellente surprise de retrouver le feeling de 2097.
Mais surtout, je me refait FF7

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Michael Schumarer a écrit : Avant je prenais plaisir à jouer à WipeOut 2097 en écoutant du Prodigy, mais WipeOut Fusion m'a déçu à bien des niveaux (ya ya)
Sebastien Loeb a écrit : WipeOut Fusion fut une grosse déception pour moi, en espérant un renouveau à l'avenir (achetez mon jeu)
On a tous une rillette en nous.
-
- Yoshi's Island
T'as mal compris je crois, je dis aussi que Fusion était moisi. Pure rattrape justement la licence qui était un peu tombée a plat.Red_Cheeks a écrit :Tous les vrais pilotes te diront que Fusion était le plus mauvais épisode sur beaucoup de niveauxDragonSix a écrit :Wipeout Pure (pas pulse, pas encore) rattrape bien où était tombé le Wipeout PS2 (il était moisi). Excellente surprise de retrouver le feeling de 2097.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -