Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pazu a écrit :L'arrivée de la V7 en Février changera tout ça 8)
En avril ça serait mieux :ptdr: .
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Tu vas pas recommencer :x
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Double post, ranafoutre :x

Trouvé sous mon essuie-glace en rentrant du boulot :

4107 NE 10
If I scratched your car it's your own bloody fault ! Paths are for people not cars and I am in a wheelchair ! So tough luck !

Et le même en français pour les intégristes :

4107 NE 10
Si j'ai rayé votre voiture c'est votre putain de faute ! Les trottoirs sont faits pour les gens, pas pour les voitures, et je suis en fauteuil roulant ! Pas de bol !

J'ai bien envie de laisser un mot "si je vous tabasse à mort c'est votre putain de faute" :x Pour qui il se prend ? Le professeur Xavier ?

Je précise que je m'énerve à raison : Sur mon coté de la route il n'y a pas d'emplacements pour se garer donc tout le monde se met sur le trottoir (mais bizarrement y'a que moi qui gêne avec ma Clio super-large) alors qu'en face y'a des emplacements pour se garer sur la route, donc : 1/ le trottoir d'en face est LIBRE (et qu'on me dise pas qu'il pouvait pas traverser, y'a jamais personne dans cette rue). 2/ Je peux pas me garer sur la route sinon aucune voiture ne pourra passer. 3/ Je peux pas me garer sur ces foutus emplacements parce qu'ils sont réservés.

Connards d'handicapés tiens :x
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Red_Cheeks a écrit :qu'on me dise pas qu'il pouvait pas traverser, y'a jamais personne dans cette rue
Si le trottoir est fort surélevé et qu'il est en chaise électrique (beaucoup de si) il a peut-être pas vraiment le choix.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Justement non, ici les passages piétons sont à chaque coin de rue et descendent doucement vers la route (sinon il aurait pas pu y monter :oscar:)

Edit : J'ai raison parce qu'il est tout à fait autorisé de se garer de cette façon et que le mec a vraisemblablement fait exprès étant donné que ça fait 3 mois que je me gare au même endroit et qu'il n'a jamais été gêné, et je m'énerve parce qu'il y a une petite rayure de 50 cm sur mon aile. Mais, trois fois rien hein (y).
Dernière modification par Red_Cheeks le 11 déc. 2007 18:37, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Red_Cheeks a écrit :Je précise que je m'énerve à raison
Paths are for people not cars
Je vois pas comment tu peux avoir raison.
Et je vois pas non plus en quoi "avoir raison" donne le droit de s'enerver.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Red_Cheeks a écrit :Sur mon coté de la route il n'y a pas d'emplacements pour se garer
c'est pas une raison pour se garer sur le trottoir.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

On-a-le-droit.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Autant pour moi, c'est vrai que t'as le droit, j'avais pas vu le moment ou t'avais dit qu'il y avait
Spoiler:
Image
:oops:
Urd
Robot

Message par Urd »

Rendre un rapport de merde. :(
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ca fait 10mn que j'ai des points de douleur au coeur, je suis sur ma chaise et j'ose pas faire de mouvements rapides.

Si vous avez pu de nouvelles de moi, c'est que j'ai rejoins Ryuuzaki. :cry:
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Un Shinigami est en traind d'écrire ton nom dans sa Death Note 8O
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Au bout de 40mn j'ai fini par vraiment m'inquieter et j'ai appelé SaMuS.
Le médecin m'a dit que d'après les symptômes, c'était plutôt des douleurs intercostales, de prendre un anti-douleur et que si dans 1h ca passe pas, je les rappelle.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le lecteur UMD qui ne veut plus se fermer :(

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hgncIc9ZXj4"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hgncIc9ZXj4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>

Bon ca va être l'occasion d'investir dans la PSP Slim, mais ca fait chier, j'aurai bien voulu la revendre, la je pourrais rien en tirer ^^' Heuresement que le lecteur UMD sert à rien :bave:

Pourquoi moi? :cry:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Lakitu_Delita a écrit :Au bout de 40mn j'ai fini par vraiment m'inquieter et j'ai appelé SaMuS.
Le médecin m'a dit que d'après les symptômes, c'était plutôt des douleurs intercostales, de prendre un anti-douleur et que si dans 1h ca passe pas, je les rappelle.
Alors au final ct quoi ? c'était bien des douleurs intercostales ? des gazs ? autre chose ?

Je dis des gaz parce que ça m'est arrivé une fois d'avoir très mal au coeur comme si on enfonçait une aiguille dedans, et qu'elle me ressortait par le dos c'était affreux, je pensais au pire et le doc m'a dit que ça pouvait être des gazs. Ces saloperies peuvent causer de sacré douleurs. Donc une fois qu'il est parti, je me suis fait roter, mis en position proutale et bon le méchant gaz était vers le haut du système digestif donc après un rot d'une sonorité, d'une puissance et d'une odeur incroyable je me suis tout de suite senti mieux, par la suite le reste des gazs qui étaient coincés s'est barré.

Une autre fois j'avais super mal au dos, et en respirant j'avais mal, je sentais mon torse comprimé et tout. J'arrivais pas à dormir et j'avais peur de m'étouffer parce que c'était difficile de respirer..
J'avais fait 4h de foot non stop la veille et j'avais fait une sieste mais dans une position merdique. Le docteur m'a dit que j'avais du me coincer un nerf entre 2 vertèbres :/ pendant ma sieste (c vrai que je m'étais endormi dans un fauteil tout petit à l'arrache et que les douleurs avaient plus ou moins commencé là :oops: )
Il m'a prescrit un gel décontractant :vice: pour que les muscles qui bloquaient le nerf se relachent. Et ça a marché \o/

Bref, le corps humain est complexe. :prof:

AGENT: Sérieux c'est bien fait pour ta gueule, quelle idée d'ouvrir le lecteur UMD :lol: C'était pour faire quoi ? Y mettre un film ? :mdr2: ou un jeu acheté ? :ptdr: (:tamereshield:)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Rayy a écrit :Il m'a prescrit un gel décontractant :vice: pour que les muscles qui bloquaient le nerf se relachent. Et ça a marché \o/
Ah c'est donc ça le gel qu'on voit posé sur ton bureau dans la phtoto du fischy 5.1 :humm:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

non sur mon bureau c'était de la crème hydratante pour les mains il me semble. Si je mets rien, j'ai des petites blessures au bout des doigts.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Faudrait que t'arrette la couture et le tricot :(
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 25 mars 2020 10:07, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Tu sais, je travaille pas 7/7, j'ai des week ends (y)
Pendant les week ends, j'ai le temps de manger 3 fois et meme plus (y)

Et j'ai fini uncharted 3 fois en une semaine, je l'ai recu un lundi ou je travaillais pas le soir donc je l'ai fini d'une traite, j'y ai pas joué jusqu'au week end ou je l'ai refini le samedi pis le dimanche je l'ai encore fini.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Rayy a écrit :Je dis des gaz parce que ça m'est arrivé une fois d'avoir très mal au coeur comme si on enfonçait une aiguille dedans, et qu'elle me ressortait par le dos c'était affreux, je pensais au pire et le doc m'a dit que ça pouvait être des gazs. Ces saloperies peuvent causer de sacré douleurs. Donc une fois qu'il est parti, je me suis fait roter, mis en position proutale et bon le méchant gaz était vers le haut du système digestif donc après un rot d'une sonorité, d'une puissance et d'une odeur incroyable je me suis tout de suite senti mieux, par la suite le reste des gazs qui étaient coincés s'est barré.

Une autre fois j'avais super mal au dos, et en respirant j'avais mal, je sentais mon torse comprimé et tout. J'arrivais pas à dormir et j'avais peur de m'étouffer parce que c'était difficile de respirer..
J'avais fait 4h de foot non stop la veille et j'avais fait une sieste mais dans une position merdique. Le docteur m'a dit que j'avais du me coincer un nerf entre 2 vertèbres :/ pendant ma sieste (c vrai que je m'étais endormi dans un fauteil tout petit à l'arrache et que les douleurs avaient plus ou moins commencé là :oops: )
Il m'a prescrit un gel décontractant :vice: pour que les muscles qui bloquaient le nerf se relachent. Et ça a marché \o/

Bref, le corps humain est complexe. :prof:
J'ai eu les mêmes trucs que tu as décrit, j'ai attendu et c'est passé. (y)

C'est les mecs comme toi qui creusent le trou de la sécu ! :x
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Cyrare t'en fais pas pour le trou de la sécu il vient de te dire qu'il a mis un gel decontractant :D

Alors au bout de 30mn mes Diantalvic (génériques hein Cyroux :oops: ) ont fait effet. Donc c'était vraissemblablement des douleurs intercostales. C'est vrai que ct assez excentré pour etre le coeur (au niveau du téton :vice:) mais bon, dans cette zone la, ca fait toujours flipper.

J'avais vu un cardiologue qui m'a dit que mon coeur était très bien :nard: mais je l'avais vu parce que j'avais fait des extrasystoles, en fait c'était du à trop de sport intensif, du jour au lendemain je m'étais mis à enchainer 1h15 de footing + 1h30 de vélo tous les 2 jours, mon coeur a pas apprecié, mais jme mefie de tout :fear:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Rayy a écrit :AGENT: Sérieux c'est bien fait pour ta gueule, quelle idée d'ouvrir le lecteur UMD :lol: C'était pour faire quoi ? Y mettre un film ? :mdr2: ou un jeu acheté ? :ptdr: (:tamereshield:)
J'ai rien fait, d'un seul coup je choppe ma PSP et le lecteur s'ouvre tout seul :( Je pars 2 jours de chez moi et y'a ma PSP qui fait la gueule, j'aurai jamais dû la laisser tout seule, j'suis sur qu'elle est allé se bourrer la gueule en boite pour noyer son chagrin et qu'un salaud à abusé d'elle :(
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

A mon avis elle a du se rebeller parce que tu lui as pas trouvé de PS3. Et c'est bien fait. :x

Cyrare: A l'époque je me demandais si j'avais aps des problèmes de coeur, car quand je faisais un sport avec des efforts intenses (comme le foot) au toutr début j'avais super mal et ensuite ça passait. Et quand j'ai voulu passer le concours de la
Spoiler:
Image
j'ai fait un electro cardiogramme, puis une échographie cardiaque avec des épreuves d'endurance et ils m'ont dit que mon coeur était impeccable (y) )
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Se sentir définitivement classé "ami" auprès de la Hongroise -_-'
Répondre