En avril ça serait mieuxPazu a écrit :L'arrivée de la V7 en Février changera tout ça

Modérateur : DojoSuperHeroes
Si le trottoir est fort surélevé et qu'il est en chaise électrique (beaucoup de si) il a peut-être pas vraiment le choix.Red_Cheeks a écrit :qu'on me dise pas qu'il pouvait pas traverser, y'a jamais personne dans cette rue
Alors au final ct quoi ? c'était bien des douleurs intercostales ? des gazs ? autre chose ?Lakitu_Delita a écrit :Au bout de 40mn j'ai fini par vraiment m'inquieter et j'ai appelé SaMuS.
Le médecin m'a dit que d'après les symptômes, c'était plutôt des douleurs intercostales, de prendre un anti-douleur et que si dans 1h ca passe pas, je les rappelle.
J'ai eu les mêmes trucs que tu as décrit, j'ai attendu et c'est passé.Rayy a écrit :Je dis des gaz parce que ça m'est arrivé une fois d'avoir très mal au coeur comme si on enfonçait une aiguille dedans, et qu'elle me ressortait par le dos c'était affreux, je pensais au pire et le doc m'a dit que ça pouvait être des gazs. Ces saloperies peuvent causer de sacré douleurs. Donc une fois qu'il est parti, je me suis fait roter, mis en position proutale et bon le méchant gaz était vers le haut du système digestif donc après un rot d'une sonorité, d'une puissance et d'une odeur incroyable je me suis tout de suite senti mieux, par la suite le reste des gazs qui étaient coincés s'est barré.
Une autre fois j'avais super mal au dos, et en respirant j'avais mal, je sentais mon torse comprimé et tout. J'arrivais pas à dormir et j'avais peur de m'étouffer parce que c'était difficile de respirer..
J'avais fait 4h de foot non stop la veille et j'avais fait une sieste mais dans une position merdique. Le docteur m'a dit que j'avais du me coincer un nerf entre 2 vertèbres :/ pendant ma sieste (c vrai que je m'étais endormi dans un fauteil tout petit à l'arrache et que les douleurs avaient plus ou moins commencé là)
Il m'a prescrit un gel décontractantpour que les muscles qui bloquaient le nerf se relachent. Et ça a marché \o/
Bref, le corps humain est complexe.
J'ai rien fait, d'un seul coup je choppe ma PSP et le lecteur s'ouvre tout seulRayy a écrit :AGENT: Sérieux c'est bien fait pour ta gueule, quelle idée d'ouvrir le lecteur UMDC'était pour faire quoi ? Y mettre un film ?
ou un jeu acheté ?
(:tamereshield:)