Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
Sans coupe de la ligue, nancy n'aurait pas eu autant de mediatisation juste apres sa montée en L1.19oj19 a écrit :Deux ans (enfin, saison 2005-2006 quoi). Après, c'est sans doute plus la coupe de l'UEFA l'an passé que la victoire en coupe de la Ligue en elle même qui a fait progressé le groupe de mon point de vue.
Ca les a vraiment aidé meme si c'est pas uniquement grace a ca mais c'est un peu evident quand meme.
Et je savais pas que nancy avait gagné une coupe de l'uefa l'an dernier

-
- Super Mario Odyssey
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
En effet. Et les matchs qu'on y a fait (le match retour contre Shalke04 à Picot
) ont fait prendre de l'expérience à nos joueurs. Après, je suis d'accord que la médiatisation post-coupe de la Ligue nous a aidé, mais rien ne dit que Nice aurait connu le même chemin en cas de victoire.
Après, la médiatisation de Nancy reste relative quand même vis à vis des résultats actuels. En même temps, c'est clair que l'amateur de foot lambda se fiche de Nancy et préfère entendre parler des galères parisiennes.
Et puis bon, quand on voit des matchs de merde comme Le Mans-Nancy, tu m'étonnes que Nancy interesse personne (d'ailleurs, sur ce match c'était aussi valable pour Le Mans ^^)

Après, la médiatisation de Nancy reste relative quand même vis à vis des résultats actuels. En même temps, c'est clair que l'amateur de foot lambda se fiche de Nancy et préfère entendre parler des galères parisiennes.
Et puis bon, quand on voit des matchs de merde comme Le Mans-Nancy, tu m'étonnes que Nancy interesse personne (d'ailleurs, sur ce match c'était aussi valable pour Le Mans ^^)
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Odyssey
J'ai pas dit qu'il fallait gagner la coupe de la ligue et que tout etait joué, juste que ca peut grandement aider un club.
C'est pas la victoire en coupe de la ligue qui a tout fait pour nancy, mais c'est un point de depart qui a lancé le club qui avait du potentiel.
On peut donc pas dire que c'est une coupe qui sert a rien.
Apres, ca reste du foot, y'a plein de clubs tu leur donnes de smillions ou de super resultats et ils arrivent a tout faire capoter la saison d'apres.
C'est pas la victoire en coupe de la ligue qui a tout fait pour nancy, mais c'est un point de depart qui a lancé le club qui avait du potentiel.
On peut donc pas dire que c'est une coupe qui sert a rien.
Apres, ca reste du foot, y'a plein de clubs tu leur donnes de smillions ou de super resultats et ils arrivent a tout faire capoter la saison d'apres.
-
- Lieutenant Paic Citron®
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Foot - L1 -Sochaux - Hantz démis de ses fonctions
Le FC Sochaux a officiellement annoncé mercredi matin qu'il se séparait de son entraîneur, Frédéric Hantz. La défaite à Lorient (1-2) samedi dernier aura été celle de trop, la huitième de la saison, celle qui a confirmé le 19e rang des Sochaliens au classement, avec seulement 13 points au compteur. Frédéric Hantz ne sera donc pas sur le banc du FC Sochaux samedi à Metz comme le révelait L'Equipe mercredi. Il était arrivé en juin dernier en provenance du Mans, et avait signé un contrat de deux ans. Jean-Luc Ruty, actuel responsable du centre de formation sochalien, assurera l'intérim. Il a d'ailleurs dirigé la séance d'entraînement de mercredi matin à huis clos. La réunion de mardi entre le président Plessis et l'intéressé aura ainsi confirmé le départ du technicien déjà sur la sellette depuis quelques temps.
Mardi soir, Frédéric Hantz disait ne pas savoir de quoi serait fait son avenir. «A mon niveau, ce n'est pas facile. Je sais qu'à tout moment les choses peuvent changer. J'ai dirigé la séance de mardi matin. Dans mon esprit il y aura mercredi pour continuer à préparer le match de samedi à Metz et ainsi de suite. Mais je ne maîtrise pas tous les éléments». Il semble donc que les éléments n'aient pas tourné en sa faveur.
La décision de se séparer de Frédéric Hantz n'a certainement pas été facile à prendre pour Jean-Claude Plessis qui n'avait jamais écarté un entraîneur en cours de saison. Le dirigeant doubiste avait d'ailleurs eu toute les peines du monde à annoncer la nouvelle, déclarant encore mardi «qu'il fallait envisager toutes les solutions pour améliorer la situation» et que «les discussions allaient continuer ». Les discussions des prochains jours se concentreront sur la désignation d'un successeur. Plusieurs noms circulent. De Guy Lacombe à Francis Gillot en passant par Guy Stephan, Ivan Hasek, Laurent Fournier, Franckie Vercauteren...
C'est TA MERE LOL la signature
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
Toi aussi tu souhaitais donc la défaite de Marseille ?Leon a écrit :Bon, une victoire de Lyon demain et ce sera parfait
Je suis vraiment déçu, les médias nous ont vraiment pourri aujourd'hui. Ils s'imaginent quoi ? Qu'une équipe française pouvait gagner hier face à une telle classe ? Qu'avec des budgets aussi limités que les équipes de L1 pour les recrutements, on peut faire venir les meilleurs joueurs du monde ?
Ca m'énerve ça...
Bon, j'espère que Lyon passera, même si je crains une branlette collective énervante demain si c'est le cas...