Hawkins a écrit :je suis au boulot, pas le temps de lire 5 pages..
donc en fait, c'est un apercu une sorte de demo longue, et la version 5 complete, elle sort quand ?
t'as pas le temps de lire le topic mais t'as le temps de nous faire perdre du temps a repeter ce qui a deja été dit
Gran tourismo 5 est prevu pour dans un an minimum.
GT5 prologue n'est pas vraiment une demo longue ou un appercu de GT5 dans le sens ou ce que tu trouves dans le jeu n'est pas representatif de gran tourismo 5 meme si y'aura des points communs et des choses reprises.
Gran tourismo prologue porte bien son nom donc, c'est un prologue a gt5 qui est censé te donner du gran tourismo next gen tout au long de l'année qui arrive avant la sortie de GT5.
Hawkins a écrit :je suis au boulot, pas le temps de lire 5 pages..
donc en fait, c'est un apercu une sorte de demo longue, et la version 5 complete, elle sort quand ?
t'as pas le temps de lire le topic mais t'as le temps de nous faire perdre du temps a repeter ce qui a deja été dit
Je viens de me connecter sur mon compte PlaystationStore US et là surprise : Une démo de GT HD est disponible.
Elle pèse 632 mo.
Pour la télécharger, le seul moyen que j'ai trouvé est (une fois que vous êtes dans la catégorie "Games demos") de cliquer sur le lien à droite dans "Top Downloads". Je ne l'ai trouvée dans aucune rubrique, que ce soit "newest demos", "racing demos", "sports demos" ...
Je vous en dirais plus quand j'aurai fini de la télécharger.
Kupo a écrit :Je viens de me connecter sur mon compte PlaystationStore US et là surprise : Une démo de GT HD est disponible.
Elle pèse 632 mo.
Pour la télécharger, le seul moyen que j'ai trouvé est (une fois que vous êtes dans la catégorie "Games demos") de cliquer sur le lien à droite dans "Top Downloads". Je ne l'ai trouvée dans aucune rubrique, que ce soit "newest demos", "racing demos", "sports demos" ...
Je vous en dirais plus quand j'aurai fini de la télécharger.
C'est pas une démo, c'est un jeu complet gratuit avec un seul circuit qui est disponible depuis le lancement de la console et n'a que pour but de démontrer les possibilités de Gran Turismo sur PS3.
En tout cas, plus je vois de screenshots et vidéo de GT5 et de GT5 Prologue, plus j'me dis que j'aurais une PS3 dans l'année... A coté, mes Forza 2, PGR3 et PGR4 d'amour peuvent aller se rhabiller graphiquement parlant O_o
The_lascar a écrit :
C'est pas une démo, c'est un jeu complet gratuit avec un seul circuit qui est disponible depuis le lancement de la console et n'a que pour but de démontrer les possibilités de Gran Turismo sur PS3.
Ah. J'avais pas grillé qu'elle était dispo avant
En tout cas, j'espère que la maniabilité de GT5 sera meilleure que celle de la démo technique, là ca me fait penser à need for speed pro street :/
35.000 Cr ?
Le cours du crédit est en hausse dites moi
Dans le 1 une Mazda Demio d'occase se revendait 8000 et fallait compter plusieurs millions pour une voiture parfois