Exact. Précisons quand même que ce qui l'a poussé à démissionner à la fin, c'est que La chambre des représentants avait lancé une procédure d'Impeachment, donc pour partir la tête haute, il avait préféré démissionner. Mais la raison principale reste le Watergate.
D'origine Galloise, diplomé d'Oxford, j'ai utilisé mes liens avec les triades, la mafia, l'ira et la cia pour exporter plusieurs tonnes de haschich à travers le monde.
Plus grand contrebandier de hash de mon époque je suis...
Tout gamin déjà il faisait la loi à ses camarades, c'était pas le genre de bouffon étant enfant qui devient dictateur en grandissant par vengeance (même si sa taille a dû grave le frustrer, ça me rappelle quelqu'un )
Oui il s'est senti très tôt investi d'une mission.
Pour ce qui est de la taille, c'est un préjugé Il faisait 1.69m environ, et à l'époque c'est la moyenne, et même un peu au dessus. C'est plus tardivement qu'on se met à insister sur sa petite taille.
Sinon je lis dans un ouvrage une citation qui montre bien à quel point la Corse a disparu dans son coeur et son esprit pour laisser place à la France tout entière : "Mon principe, la France avant tout. Si j'ai conquis des royaumes, c'est pour que la France en retire des avantages." La classe
Bon sinon la réponse à la question, on l'aura compris, c'est la mère de Napoléon. J'imagine bien le "pourvu que ça dure" avec un bon gros accent corse
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Oui deisuke l'a dit, c'est par rapport à l'Empire.
Je vois mal par rapport à quoi d'autre elle aurait pu le dire En tout cas de par ses origines populaires, elle pouvait que s'étonner de la situation de sa famille et peut-être aussi de la précarité de cette situation... Ils sont partis de rien, et elle voit ses fils devenu les rois de l'Europe, avec Napoléon à la tête de tout ça.
Son "pourvu que ça dure" traduit assez bien son extraction modeste, son étonnement et aussi la fragilité de l'Empire finalement.
Et pour le nom c'est ça clito. Civilement "Maria Letizia Ramolino", et plus communément Letizia Ramolino (et la Tiatia pour les intimes -_-).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Son "pourvu que ça dure" traduit assez bien son extraction modeste, son étonnement et aussi la fragilité de l'Empire finalement.
Bien dit . En fait je pensais qu'il y avait un évènement peut être autre que le rapport avec la réussite de ses fils, un évènement particulier quoi ^^.
La Tiatia > j'savais pas ça.
Bon je pose une question alors.
D'après la légende, comment s'appelait l'épée du chevalier Roland, mort à Ronceveaux tué par les Basques ?