Ouais mais bon à chaque nouvelle info dans les topics dédiés à l'info on met un hide, une image on met un hide, une adresse on met un hide... C'est chiant d'à chaque fois cliquer et cliquer encore quoi, en plus ca déforme la page une fois sur deux.
Si on met des hide pour les images, c'est justement pour éviter de déformer la page
Si tu as vu tes images, que ca a déformé la page, t'es content, voilà moi aussi ...
Si tu reviens sur la page parce que quelqu'un a posté après, que tu as déjà u ces images, que ca déforme la page, c'est tout de suite plus chiant
Enfin ça me fait chier moi aussi de foutre des hide mais il paraît que certains sortent de la préhistoire avec du 1024*768 ..
Avec un gros logo gametrailers à la con Enfin si GK fait comme la dernière fois on devrait avoir droit à une belle vidéo sans logo mais avec des sous titres fr
Les graphs sont pas super sexy, mais sachant que c une grosse ville de ouf, je les trouve pas mal du tout. En tout cas c'est beaucoup mieux que les anciens trailers, c'est beauoup plus propres et fins, ca promet pour le jeu final
Magnifique trailer mais il y a deux détails qui m'agacent. Un l'animation qui est vraiment pas fluide en effet et deux l'accent du personnage qui est un peu forcé à mon goût
Les persos ont un rendu assez bizarre, surtout les effets de lumière.
Pour la claque next-gen, on repassera.
Par contre l'ambiance sonore rox : doublages et musiques excellents !!
J'ai jamais joue vraiement a un GTA mais c'est toujours autant scenarise? Le trailer m'a donne l'impression que tout est hyper scenarise, scripte... je croyais qu'on avait la liberte de faire les missions comme on le souhaitait J'ai l'impression de voir un Driver la
Enfin, ce n'est qu'une mauvaise impression, en esperant que mes doutes s'estompent avant la sortie du jeu