Oui c'est pratiquement certain que ce soit septembre, parce qu'ils peuvent pas se permettre qu'une partie de la saison soit diffusée en plein milieu de l'été.
Alala j'en étais sûr que Deb allait craquer avec Landy ! Le scène du baiser ca fait bizarre quand même :/ Sinon y a toujours une part de faux cul dans le sourire de Lila ca m'énerve qu'elle manipule Dexter comme ça... je veux savoir ce qu'elle veut vraiment. En tout cas p'tet qu'elle guérit Dexter mais elle resombre pour son cas!
Après 4 saisons où je pensais être habitué à l'esprit de la série et à ne plus être choquée, ils arrivent encore à surprendre, l'épisode 4 est dément de la première minute à la dernière .
Spoiler:
Annie, la fille de Troy qui veut se faire liposucer les fesses car sa demi soeur lui met de sale idées dans la tête
Une bonne soeur qui veut se faire réduire les seins
Une femme qui paye Sean pour qu'il la taptap inconsciente après s'être évanouie dans de la glace
Un nouveau personnage bien sadique, qui aime bien mettre ses doigts dans le c*l des malades
Une patiente qui veux se faire réparer les lévres car elle a était attaquée par un aigle alors qu'elle faisait du deltaplane
La nouvelle copine de Troy en pleine crise de boulémie
Et la demi soeur d'Annie qui est elle en plein trip d'anorexique et qui drague comme sal*pe Troy
Kate est la copine de Sean McNamarra, et c'est Christian Troy qui fait tap tap avec une fille en pleine hypothermie. Sinon je suis d'accord avec toi l'épisode roxxe, mis à part les scènes avec Dawn Budge et le Ass Bandit qui sert à rien, à part doigter des culs et je vois pas trop l'interêt de l'inclure dans la saison; cela reste très loin des saisons 1 et 2. Pour moi la saison débute vraiment avec cet épisode.
Je n'ai pas regardé la dernière saison de Nip/Tuck mais pour moi, cette série s'est totalement barrée en couille. Autant les deux premières saisons étaient vraiment sympathique, autant maintenant ça vire au voyeurisme, à la surrenchère, ... bref, plus aucun intérêt
Il tue l'assassin de sa mère à la tronconneuse j'imagine la jouissance intérieure Lila l'a dans le cul je suis bien content... l'étau se resserre gravement autour de Dexter...et Doakes qui découvre les plaquettes de sang
Doakes accusé ! J'avoue je ne m'y attendais pas ! Et la fin... même si la trailer de l'épisode 10 laisse supposer que Dexter va tuer Doakes je suis sûr que ce ne sera pas le cas... il va passer un deal avec lui à mon avis pour qu'il s'en sorte tous les deux ou je sais pas... ou alors il veut vraiment le tuer mais Doakes à des informations sur Harry que Dexter n'a pas et il ne le tuera pas tant qu'il ne lui aura pas dit...
EDIT: ah oui, je viens de réaliser qu'on est en décembre, c'est à dire que la 4ème saison de Lost c'est pour bientôt mais aussi la deuxième saison de Jericho
Dernière modification par Leon le 06 déc. 2007 00:04, modifié 1 fois.
Bah, les deux premiers épisodes de la saison étaient sortis en avance sur le net, Pre Air, mais c'était voulu. Là, y'a eu une fuite non intentionnelle, donc c'est dispo partout sur le net.
J'viens de mater le 11, ça annonce un season finale grandiose.