Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
Tu commences déjà à être nostalgique !jimbo a écrit :Finis les drops dans les tribunes, les longues cavalcades qui finissaient en touche... Part pas Nanard !
Bernard c'est une figure emblématique du PSG. ils ne peuvent pas le vendre

Par contre je crois pas que les supporters soient contre

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Match en retard de l1, 6ème journée :
Toulouse 1-1 Nancy (et vive la cote à 2,90)
Bon, vu les commentaires à la radio, on a du bo, entre Bracigliano qui aurait pu avoir droit à un rouge et un but en toute fin de match.. On ira pas se plaindre
On est à 5 points de Lyon et on en a 4 d'avance sur Bordeaux, j'aurai largement signé pour ça début aout
Toulouse 1-1 Nancy (et vive la cote à 2,90)
Bon, vu les commentaires à la radio, on a du bo, entre Bracigliano qui aurait pu avoir droit à un rouge et un but en toute fin de match.. On ira pas se plaindre

On est à 5 points de Lyon et on en a 4 d'avance sur Bordeaux, j'aurai largement signé pour ça début aout

C'est TA MERE LOL la signature
- Leon
- Super Mario 64
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Ouais, suffit de vendre tous les joueurs, licencié le staff, que les stadiers soient bénévoles et que ce soient leqs supporters qui fabriquent les sadwich, et je pense qu'il y aura assez d'argent pour acheter les baskets de DogbaLeon a écrit :Ouais ils rachetent Drogba qui veut se casser de Chelski et Ronaldinho dont Rijkaard ne veut plus et hop c'est fait

Et j'aime bien ton prono Leon, même si je préfère voir Sochaux se maintenir, faut pas perdre les dép proches tous les ans, merde quoi

De toute façon, cette année, y a que deux places pour la L2, Metz a reservé la sienne depuis longtemps^^
===================
EDIT :
hop hop hop, 17ème journée de Ligue1, qui début à 17h10 cet aprem', avec le "choc" entre Marseille et Monaco. Rennes tentera de stopper l'hémoragie à Strasbourg tandis que Lyon se déplacera à Caen et Nancy recevra VA à Marcel Picot. Enfin, Toulouse et Lille auront gros à jouer au Stadium, vu la situation inconfortable des deux équipes.
17ème Journée - Samedi 8 décembre 2007
17:10 Marseille Monaco
20:00 Caen Lyon
20:00 Lens Le Mans
20:00 Lorient Sochaux
20:00 Nancy Valenciennes
20:00 Saint Etienne Metz
20:00 Strasbourg Rennes
20:00 Toulouse Lille
17ème Journée - Dimanche 9 décembre 2007
18:00 Nice Bordeaux
20:55 Auxerre Paris SG
C'est TA MERE LOL la signature
- Leon
- Super Mario 64
J'ai envie de faire des pronos:
Marseille Monaco 2 - 0
Caen Lyon 1 - 2
Lens Le Mans 1 - 0
Lorient Sochaux 1 - 1
Nancy Valenciennes 2 - 2
Saint Etienne Metz 3 - 0
Strasbourg Rennes 2 - 1
Toulouse Lille 1 - 0
Nice Bordeaux 2 - 1
Auxerre Paris SG 1 - 1
Sinon je suis plutôt jouasse: en L2 le SCO est à un point du podium
Pourvu que ça dure
Marseille Monaco 2 - 0
Caen Lyon 1 - 2
Lens Le Mans 1 - 0
Lorient Sochaux 1 - 1
Nancy Valenciennes 2 - 2
Saint Etienne Metz 3 - 0
Strasbourg Rennes 2 - 1
Toulouse Lille 1 - 0
Nice Bordeaux 2 - 1
Auxerre Paris SG 1 - 1
Sinon je suis plutôt jouasse: en L2 le SCO est à un point du podium

Pourvu que ça dure

- P@B
- Shigeru Miyamoto
En même temps, Caen est invaincu à domicile depuis 2 mois et demi, et Lyon n'avait pas non plus gagné à d'Ornano il y a deux ans, cette victoire est donc tout à fait logique. 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Lieutenant Paic Citron®
La Coupe de la Ligue c'est la coupe inutile par excellence (ouais bon, juste derrière le Trophée des ChampionsLeon a écrit :En championnat parcequ'en coupe machin...

-
- Super Mario Odyssey
ca sert aussi a etre plus mediatisé, a prendre de la confiance et de l'envergure en gagnant certains matchs et surtout ca sert a etre mediatisé et a rameuter plus d'argent au club.
C'est pas non plus tous les jours qu'on peut jouer au stade de france devant 80 000 spectateurs.
Je pense pas que nancy serait a sa place sans la coupe de la ligue d'il y a 2 ans (ou 3 ? )
C'est pas non plus tous les jours qu'on peut jouer au stade de france devant 80 000 spectateurs.
Je pense pas que nancy serait a sa place sans la coupe de la ligue d'il y a 2 ans (ou 3 ? )
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest
- Rayy
- A l'ouest
crois moi 1 million pour l'om c'est important.
Mais bon ct surtout pour donner des chiffres quoi, pas juste dire que ça rapporte des tunes sans le quantifier. et si ct nancy en LDC avec le même parcours de l'om, les gains seraient identiques (je parle là juste des gains donnés par l'UEFA, je compte pas le merchandising et toussa)
Mais bon ct surtout pour donner des chiffres quoi, pas juste dire que ça rapporte des tunes sans le quantifier. et si ct nancy en LDC avec le même parcours de l'om, les gains seraient identiques (je parle là juste des gains donnés par l'UEFA, je compte pas le merchandising et toussa)