Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
- Anth128
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
Sur Priceminister ils se rattrapent sur les frais de port, l'achetteur paie plus que les fdp normaux, et le vendeur recoit moins ^^
Par contre contrairement à ebay l'annonce peut rester 10 ans, tatn que c'est pas vendu on paie rien. Si le prix est vraiment interessant ca devrait partir assez vite, maintenant je sais pas trop comment ca se vend des PSP vu que les slim sont dispo ^^
C'est peut être le moment d'achetter des PSP pour ceux qui en veulent une pas cher
Par contre contrairement à ebay l'annonce peut rester 10 ans, tatn que c'est pas vendu on paie rien. Si le prix est vraiment interessant ca devrait partir assez vite, maintenant je sais pas trop comment ca se vend des PSP vu que les slim sont dispo ^^
C'est peut être le moment d'achetter des PSP pour ceux qui en veulent une pas cher

- Leon
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Robot
Je sais, mais j'ai toujours besoin d'une préparation mentale.Chat-Minou a écrit :Il n'y a pas besoin de se préparer pour un entretien.![]()
Tu sais ce que tu as fait, ce que t'as envie de faire et ce à quoi tu aspires et basta
L'entretien ne s'est pas trop mal passé, j'étais en osmose avec l'examinateur (futur encadrant de stage), ceux qui me connaissent savent que j'ai beaucoup de mal à m'exprimer, on ne me comprend souvent pas mais lui me comprenait parfaitement.

Il m'a demandé quelle était ma vision de l'Informatique et de la programmation

Spoiler:
Dernière modification par Urd le 03 déc. 2007 23:36, modifié 1 fois.
blabla
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ah c'est marrant, j'ai passé un entretien moi aussi (alors que je passais juste pour voir, sans rendez-vous).
Je me suis fait torcher.
"Vous n'avez fait que parler de vous, et à aucun moment de ce que vous pourriez apporter à notre entreprise."
Eukéééy...
Donc préparation : si si vaut mieux.
Je me suis fait torcher.
"Vous n'avez fait que parler de vous, et à aucun moment de ce que vous pourriez apporter à notre entreprise."
Eukéééy...

Donc préparation : si si vaut mieux.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Robot
Disons qu'il y a préparation et préparation.
Je pense que Chat-Minou parlait des réponses toutes faites à des questions toutes faites. Ca ne sert à rien de se montrer comme quelqu'un qu'on n'est pas, car ça se verra.
Quand je parlais de préparation, je voulais juste dire revoir les différentes définitions et concepts propres au stage (comme les systèmes de mission embarqués etc...) et réfléchir aux différentes façons de l'aborder, ainsi que se renseigner sur l'entreprise pour montrer qu'on ne vient pas les mains dans les poches...
Je pense que Chat-Minou parlait des réponses toutes faites à des questions toutes faites. Ca ne sert à rien de se montrer comme quelqu'un qu'on n'est pas, car ça se verra.
Quand je parlais de préparation, je voulais juste dire revoir les différentes définitions et concepts propres au stage (comme les systèmes de mission embarqués etc...) et réfléchir aux différentes façons de l'aborder, ainsi que se renseigner sur l'entreprise pour montrer qu'on ne vient pas les mains dans les poches...
blabla
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy

T'exageres un peu, mais c'est vrai que quand je suis chez moi, je suis soit aux chiottes, soit dans mon lit, soit devant mon PC.
EDIT :
Et comme j'ai pas le coeur d'avoir une vie sociale ces temps-ci, ben je suis souvent chez moi

Dernière modification par Lakitu_Delita le 04 déc. 2007 01:50, modifié 1 fois.
-
- Robot
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine