Guitar Hero III

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Je jous en expert au I et II et pour le II je ne suis pas passé par la case répétitions. Hammer-on et pull-off faut pas avoir ça en tête lorsque tu jous. Le seul moyen de progresser c'est de jouer encore et encore, d'étudier quel est le meilleur placement de tes doigts en fonction de chaque morceau et les enchainements finissent par se faire au feeling...
Pour prendre un exemple message in a bottle dans le II certains enchainement je les passes sans bouger ma main, juste avec les 4 doigts alors que c'est tout autant possible avec trois doigts mais en bougant la main. A toi de voir comment être le plus à l'aise possible mais il vaut mieux prendre l'habitude de jouer avec tout les doigts car comme je le disais plus haut parfois tu ne pourras pas faire autrement, certains accords necessitent que tu appuis avec index et petit doigt en même temps...

Vous coryez quoi les noob ? C'est un jeu pour qui a du skill GH et c'est pour ça qu'il est bon ! 8)

EDIT: J'oublais. Et bien connaitre les morceaux aussi. Je parles de la mélodie et du rythme. Tu maitriseras beaucoup plus vite un titre en expert si tu le connais que ce ne sera le cas avec un titre que tu découvres. Savoir par coeur la mélodie ça aide énormément mais ça c'est le lot de tout les jeux musicaux je penses.
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Paradoxe : Mauvais Garçon de Naast est plus fun que Paranoid de Black Sabbath.

Monde de merde.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je trouve que radio song est aussi tres fun a jouer.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

En tout cas, ça fait plaisir de vendre enfin du GH au magasin, il ont bien fait de le sortir sur Wii (y)
Image
OSU!!
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Au niveau de la guitare Wii, l'ergonomie est bonne ou ça fait chier de mettre/enlever la Wiimote ?
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Perso j'ai plusieurs Wiimotes donc je la laisse toujours dedans... mais sinon ca prend 2 secondes à mettre...par contre c'est un peu trop sensible... desfois je bouge en mode rockstar et ca déclenche le star power alors que je n'ai pas levé la guitare.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est pas exclusif à la Wii ce problème :')
Image
OSU!!
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Ca y est j'ai réussi à brancher ma 360 sur le live. Faites péter les gamertags que je vous file une leçon.

EDIT : Putain je suis impressionné par la rapidité avec laquelle mes stats arrivent sur mon profil
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bonne nouvelle pour les joueurs de Guitar Hero III, Antisocial, l'un des morceaux mythiques du rock français à papa, sera bientôt disponible en téléchargement pour les versions Xbox 360 et PlayStation 3. Activision France a négocié les droits du morceau, avec une sortie prévue pour les fêtes de Noël. Pas de prix annoncé.
(y)
Image
OSU!!
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Image
Blink182man
Super Mario World

"Alors que les versions Xbox 360 et Playstation 3 auront bientôt droit à une nouvelle chanson en téléchargement, à savoir Antisocial du groupe Trust, RedOctane a expliqué à la suite d'un mail que l'équipe travaille actuellement sur du contenu téléchargeable pour Guitar Hero III: Legends of Rock sur Wii. Ce système sera mis en place l'année prochaine mais pour l'heure, aucune date n'a été fixée."

Hope !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Source ?
(à part PN)
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

:shocked!:

J'espère l'avoir pour Noël.

:bave:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Aptarus a écrit :Source ?
Le bénéfice énorme qu'aurait à gagner Activision s'ils réussissent à proposer ce service sur Wii.
Image
OSU!!
Blink182man
Super Mario World

Source : une lettre de chez Redoctane :

"Hello,

Thank you for writing us.

Downloadable content for the Wii is something we are working very hard on getting in place for the new year. There is no definite timetable in place but we are hoping it will be soon.

Regards,

RedOctane Customer Support."

Pas mieux comme source désolé :?
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Blink182man a écrit :Source : une lettre de chez Redoctane :

"Hello,

Thank you for writing us.

Downloadable content for the Wii is something we are working very hard on getting in place for the new year. There is no definite timetable in place but we are hoping it will be soon.

Regards,

RedOctane Customer Support."

Pas mieux comme source désolé :?
Bah écoute ça me va déjà (enfin c'est un mail envoyée à qui ?). Parce que quand on dit "Red Octane annonce" ou un truc équivalent, c'est "annonce mais où, à qui, explicitement ?"
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Je sais que normalement le double post n'est pas autorisé mais vu qu'il y a une demi semaine d'écart je me permets de remonter le topic.

Finalement, quelqu'un a-t-il ou a-t-il joué à la version Wii euro de GH3 ? Pour savoir si cette version aussi est concerné par le désormais fameux bug "mono".
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je n'y ai pas joué mais il me semble avoir lu qu'activision a réparé le problème pour les européens.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Justement je cherche et j'ai pas trouvé de réponse claire...
Pas que ça soit dramatique puisqu'ils prévoient un échange standard quand les nouvelles versions seront là, mais un cadeau de Noël buggé c'est pas top.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'en suis au boss final du mode moyen, et j'en chie :lol:

J'ai essayé le mode difficile, j'y arriverais jamais, je veux un doigt de plus :nard:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Chunky a écrit :Je veux un doigt de plus :nard:
:vice: :valentine:
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

quelqu'un a réussi à jouer à Frets on Fire avec la guitare de la Wii (via une carte ou un dongle Bluetooth) ?
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ça doit être possible en créant un script glovepie (et avec un dongle bluetooth, bien sûr).
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Répondre