Tu le postes dans ce topic parce que tu aimes les fautes, c'est ça ?
Sinon vu que je n'ai pas eu de réponse pour l'entretien que j'ai passé la semaine dernière j'en déduis que je n'ai pas été pris. Je viens d'envoyer ma candidature pour un stage dont je me contrefous. \o/
J'ai recu Gta san andreas, un adaptateur ps2/pc et une copie de manette ps2... et mercredi je recois enfin mon nouveau portable ! Qui est interressé par un compaq (de bureau) de 2000, os : microsoft millenium, AMD Athlon 900 mhz, DD : 20 Go, 320mo de ram (64mo avant rajout), écran bonne état avec enceinte JBL, clavier filaire "crado" ??? Faire offre en mp svp !
J'ai aussi un tas d'amménagement à faire qui m'attendent dans mon appartement pour samedi et dimanche. Du boulot encore et des sous à dépenser, mais pour la bonne cause, donc j'suis content \o/.
Dhalsim a écrit :
Qui est interressé par un compaq (de bureau) de 2000, os : microsoft millenium, AMD Athlon 900 mhz, DD : 20 Go, 320mo de ram (64mo avant rajout), écran bonne état avec enceinte JBL, clavier filaire "crado" ??? Faire offre en mp svp !
Dhalsim a écrit :J'ai recu Gta san andreas, un adaptateur ps2/pc et une copie de manette ps2... et mercredi je recois enfin mon nouveau portable ! Qui est interressé par un compaq (de bureau) de 2000, os : microsoft millenium, AMD Athlon 900 mhz, DD : 20 Go, 320mo de ram (64mo avant rajout), écran bonne état avec enceinte JBL, clavier filaire "crado" ??? Faire offre en mp svp !
J'ai oublié Mass Effect à Nancy...
J'ai donc un ami qui est en ce moment même en train de faire "Besancon - Nancy - Strasbourg", pour me le rammener (et passer le week end à y jouer, of course)
Mes potes sont tarés
Urd a écrit :Sinon vu que je n'ai pas eu de réponse pour l'entretien que j'ai passé la semaine dernière j'en déduis que je n'ai pas été pris. Je viens d'envoyer ma candidature pour un stage dont je me contrefous. \o/
Retenu pour un entretien. \o/ (Bon, je sais que les recruteurs acceptent toujours tout le monde pour un entretien )
J'ai appris qu'une personne de ma promo avait candidaté pour le même stage, je sais qu'elle est très intéressée par le sujet et je déteste la compétition. Je vais lui céder la place je pense.
Red_Cheeks a écrit :Se rendre compte qu'on a mis de côté une énorme masse de fric en 3 mois de travail
Putain qu'est-ce que je vais faire avec tout cet argent
Relativise et dis toi que ca pourrait être pire ! Imagine toi à la place de Val, tu vois que t'es pas si à plaindre que ça en fait
Je télécharge un épisode d'un drama coréen par bt, petite curieuse que je suis , je vais regarder "où je me sers", et là:
Un (une? ) compatriote dijonnais (de chez wanadoo quand même ) qui regarde aussi des KDrama comme moi, je veux être son ami , c'est bête qu'on puisse pas s'envoyer des messages (un peu comme sur eMule).
Valentine Rose a écrit :Je télécharge un épisode d'un drama coréen par bt, petite curieuse que je suis , je vais regarder "où je me sers", et là:
Un (une? ) compatriote dijonnais (de chez wanadoo quand même ) qui regarde aussi des KDrama comme moi, je veux être son ami , c'est bête qu'on puisse pas s'envoyer des messages (un peu comme sur eMule).
C'est le Doc qui tente une approche discrète, tkt.