Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Matt
- Super Mario 64
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
P8informe.fr a écrit : - pour favoriser la présence de tous sur le site de l’université en garantissant l’accueil et le dialogue entre tous, l’AG adopte le principe de suspension des cours sous leur forme habituelle et celui de favoriser le débat dans les départements entre les enseignants et leurs étudiants sous forme d’ateliers, afin d’aborder les effets de la LRU sur l’université, ainsi que les effets de la mobilisation sur le déroulement des cours, pour élaborer ensemble des modalités compatibles entre ateliers, mobilisation et validation du premier semestre

- Nicky Larson
- Super Mario World
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai pas eu de 3310 moi 
Mon premier téléphone portable c'était un Siemens C35i bleu que j'ai gardé assez longtemps, j'aimais bien son design pour l'époque
Et là ça va faire 2 ans (je crois...) que j'ai mon K750i, c'est devenu une sorte d'énorme journal intime (les sms, les photos, les vidéos, les extraits audios, et mon agenda où je laisse à chaque fois des commentaires sur mes journées quand quelque chose de bien c'est passé...) ça me ferait trop de peine de le changer
.
Et puis le K750i a la fonction lampe torche que je trouve trop roxxor et que peu d'autre téléphone font apparemment, donc encore une raison de plus de le garder
.

Mon premier téléphone portable c'était un Siemens C35i bleu que j'ai gardé assez longtemps, j'aimais bien son design pour l'époque

Et là ça va faire 2 ans (je crois...) que j'ai mon K750i, c'est devenu une sorte d'énorme journal intime (les sms, les photos, les vidéos, les extraits audios, et mon agenda où je laisse à chaque fois des commentaires sur mes journées quand quelque chose de bien c'est passé...) ça me ferait trop de peine de le changer

Et puis le K750i a la fonction lampe torche que je trouve trop roxxor et que peu d'autre téléphone font apparemment, donc encore une raison de plus de le garder

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- New Super Mario Bros. Wii
Valentine Rose a écrit :J'ai pas eu de 3310 moi
Fixouillegné a écrit :Tain ouais toute la France d'en bas l'avait le 3310 a l'epoque

Comme a peu pres tout les appareils qui font photo non?Et puis le K750i a la fonction lampe torche que je trouve trop roxor et que peu d'autre téléphone font apparemment, donc encore une raison de plus de le garder.

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ceux de mes soeurs (qui font photos aussi) ne le font pasgné a écrit :Comme a peu pres tout les appareils qui font photo non?Et puis le K750i a la fonction lampe torche que je trouve trop roxor et que peu d'autre téléphone font apparemment, donc encore une raison de plus de le garder.

C'est pas à confondre avec le flash, c'est vraiment une grosse lumière qui éclaire bien quand c'est sombre (en plus on peut régler pour que ça fasse des signaux SOS, utile quand tu t'es perdus