P@B a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Master_Rayy a écrit:
Moi je m'en tape, Stargate c'est juste bon, mais sans plus, les asgards, les tilk, macgyver and co je m'en tape, vive les jedis.
Ben en tout cas il y avait des Jedi dans le deuxième épisode hier (bon ils avaient plus des têtes de Sith mais ils étaient gentils) !! Jedi_Master_Rayy a écrit:
Et en passant Banjo aparemment enter the matrix pue du cul, j'attends le test de quelqu'un tout de même, mais c aml parti
Ouin !!! Je viens de perdre un dieu...
Les jedi ne sont aps dans StarGate désolé, ces imposteurs ne sont pas des jedi. Et puis je ne suis pas un Dieu, donc t'as rien perdu, je suis un maitre Jedi tout simplement, et enter the matrix malheureusement (je suis aussi déçu que toi)à pas l'air génial...
Master_Rayy a écrit :Et puis je ne suis pas un Dieu, donc t'as rien perdu, je suis un maitre Jedi tout simplement, et enter the matrix malheureusement (je suis aussi déçu que toi)à pas l'air génial...
C'est pas toi que je considérais comme étant un dieu (désolé ), mais David Perry, au même titre qu'un Jordan Mechner ou d'un Frédéric Raynal (un cran en dessous d'un Miyamoto, un Kojima ou un Suzuki).
Je pensais qu'il avait soigné son jeu, comme d'habitude (rahh Earthworm Jim !!!).
Mais non... David Perry m'a fait le même coup que John Romero (Daikatana...)...
Dommage...
Snif
J'ai demandé mon bannissement sur le forum. Autant que mon nombre de posts serve à quelque chose. Même si c'est pour aider quelqu'un qui ne peut pas me saquer, et qui m'indiffère au plus haut point. Et par la même occasion, Rasta l'aura bien profond avec sa deuxième réponse à la manque.
P@B a écrit :C'est pas toi que je considérais comme étant un dieu (désolé ), mais David Perry, au même titre qu'un Jordan Mechner ou d'un Frédéric Raynal (un cran en dessous d'un Miyamoto, un Kojima ou un Suzuki).
Je pensais qu'il avait soigné son jeu, comme d'habitude (rahh Earthworm Jim !!!).
Mais non... David Perry m'a fait le même coup que John Romero (Daikatana...)...
Dommage...
Snif
Je viens pas souvent ds ce forum
Je viens de lire tout le sujet et franchement thor tu me déçois beaucoup.
Mendier des posts comme ça c pathétique. un fier asgard comme toi....
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
hugin a écrit :Je viens pas souvent ds ce forum
Regle n°1 du travailleur: ne pas se laisser ecraser par la société et toujours chercher les maximum
hugin a écrit :Je viens pas souvent ds ce forum
Regle n°1 du travailleur: ne pas se laisser ecraser par la société et toujours chercher les maximum
en meme temps tu te fais pas ecraser par la societe là ms par cyrare.
hugin a écrit :J'ajouterai que je pense que vous etes tous les deux (Thor et Cyrare) des gros boulets.
Tiens, en voilà un autre qui veut perdre ses posts !
tiens donc tu es de VA aussi...c fou y a du monde de vA sur le forum.
Euh pour l'histoire de perdre ses posts, si on ne peut pas dire ce que l'on pense sur le forum, ben putin je me casse de suite. Il est controlé par Bush le forum c ça ?
hugin a écrit :tiens donc tu es de VA aussi...c fou y a du monde de vA sur le forum.
Il y a toute une famille, ça aide ^^
hugin a écrit :Euh pour l'histoire de perdre ses posts, si on ne peut pas dire ce que l'on pense sur le forum, ben putin je me casse de suite. Il est controlé par Bush le forum c ça ?