Sondage : Console next gen
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Juste la Wii. Je deviens un casual mâtiné de retro gamer avec l'âge, pitié, achevez moi.
(Bon, un casual qui se refait P.N.03 actuellement...)
Enfin je reconnais que la PS3 est intéressante depuis son nouveau prix, SURTOUT avec l'optique lecteur Blue Ray (sinon ma préférence reste à la 360) mais vu la taille de la télé d'étudiant, la HD...
Enfin je reconnais que la PS3 est intéressante depuis son nouveau prix, SURTOUT avec l'optique lecteur Blue Ray (sinon ma préférence reste à la 360) mais vu la taille de la télé d'étudiant, la HD...
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
J'ai jouer a NFS PS sur ps3 etAptarus a écrit :Juste la Wii. Je deviens un casual mâtiné de retro gamer avec l'âge, pitié, achevez moi.

Ca gêle et il y a des glitchs, et sans HD il y a rien de renversant.
AVIS PERSO !
And the light be !
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Il casse la baraqueFulG0r a écrit :J'ai jouer a NFS PS sur ps3 etAptarus a écrit :Juste la Wii. Je deviens un casual mâtiné de retro gamer avec l'âge, pitié, achevez moi.
Enfin je reconnais que la PS3 est intéressante depuis son nouveau prix, SURTOUT avec l'optique lecteur Blue Ray (sinon ma préférence reste à la 360) mais vu la taille de la télé d'étudiant, la HD...![]()
Ca gêle et il y a des glitchs, et sans HD il y a rien de renversant.
AVIS PERSO !

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Cyrare
- Satoru Iwata