Argent ou bonheur
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Argent ou bonheur
On dit souvent heureux aux jeux, malheureux en amour...
Alors, si vous deviez choisir entre gagner la super cagnotte de 150 millions d'euros (1 milliard de francs, 250 millions de CAN$) et trouver la femme/l'homme de votre vie, que choisiriez vous ?
Contexte :
1/ 150 000 000 € et ne pas avoir de relation serieuse qui vous rende vraiment heureux voire toujours seul.
2/ Femme de votre vie avec votre confort actuel.
Pour ceux qui ont déjà une copine :
1/ 150 000 000 € et vous perdez votre copine sans jamais retrouver aussi bien ou quelqu'un qui vous rende heureux.
2/ Vous gardez votre copine ou trouvez mieux avec votre niveau de vie actuel.
Ne répondez pas bêtement sans réfléchir avec de beaux principes déjà conçus. Réfléchissez !
Alors, si vous deviez choisir entre gagner la super cagnotte de 150 millions d'euros (1 milliard de francs, 250 millions de CAN$) et trouver la femme/l'homme de votre vie, que choisiriez vous ?
Contexte :
1/ 150 000 000 € et ne pas avoir de relation serieuse qui vous rende vraiment heureux voire toujours seul.
2/ Femme de votre vie avec votre confort actuel.
Pour ceux qui ont déjà une copine :
1/ 150 000 000 € et vous perdez votre copine sans jamais retrouver aussi bien ou quelqu'un qui vous rende heureux.
2/ Vous gardez votre copine ou trouvez mieux avec votre niveau de vie actuel.
Ne répondez pas bêtement sans réfléchir avec de beaux principes déjà conçus. Réfléchissez !
- nazlurf
- Super Mario 64
sans hesiter, la copine ... c ce qu'il y a de plus important pour moi, g failli la perdre hier pour une connerie, g quitter le boulot pour aller lui remettre les idees en place (bon, quand je suis arrive, elle m'a dit qu'elle a regrette d'avoir envoyer le sms juste apres l'envoi) ... meme si je dis dans le topic de broots que je la laisserai partir, je veux quand meme tout faire pour la garder.
ensuite, de toutes facons, on compte avoir une bonne place, et de bons salaires (BAC+4 pour moi, et BAC+8 pour elle dans 4 ans), donc je laisse les 150 millions euros pour d'autres !! en effet, j'espere que l'argent ne sera pas un probleme, et venant d'une famille modeste, je me contente de peu pour mon bonheur !!
ensuite, de toutes facons, on compte avoir une bonne place, et de bons salaires (BAC+4 pour moi, et BAC+8 pour elle dans 4 ans), donc je laisse les 150 millions euros pour d'autres !! en effet, j'espere que l'argent ne sera pas un probleme, et venant d'une famille modeste, je me contente de peu pour mon bonheur !!
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Moi je prend 150 millions d'euros...j'en ai marre des hommes de toute façon donc j'ai plus rien à perdre et mon statut de célibataire ne me déplait pas tant que ça...donc allez tous vous faire voir
et par ici la monnaie!!!!!!
Avec cet argent je pourrai faire plein de cadeaux aux autres, créér une association humanitaire ou un truc du genre et me faire un peu plaisir...

Avec cet argent je pourrai faire plein de cadeaux aux autres, créér une association humanitaire ou un truc du genre et me faire un peu plaisir...

- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai réfléchis longuement... J'ai pesé le pour et le contre... Et je me suis dit que... ... Je prendrais la femme idéale. En fait, pour le moment j'ai ni argent ni copine et ce depuis un certain temps, et le manque d'argent, c'est très chiant, mais la solitude me rend malheureux... Et j'ai estimé que la solitude c'était un sentiment plus difficile à supporter que celui qu'aporte la pauvreté... Par conséquent...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Moi je reponds pas parce que j'aime pas la question
Si je choisis la femme, je risque pas de gagner 1 milliard
Mais si je choisis 1 milliard, qu'est ce qui m'empeche de trouver une femme?
C'est un voyant qui me dit que dans l'avenir ce sera l'un ou l'autre?
Je prends le milliard et je paie le voyant 1 million pour qu'il me retrouve ma salope
Si je choisis la femme, je risque pas de gagner 1 milliard
Mais si je choisis 1 milliard, qu'est ce qui m'empeche de trouver une femme?
C'est un voyant qui me dit que dans l'avenir ce sera l'un ou l'autre?
Je prends le milliard et je paie le voyant 1 million pour qu'il me retrouve ma salope

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ben... je crois que je prendrais le milliard de franc... j'ai toujours été trop juste pour loupé une occase d'autant d'argent...
Seulement je le reconnait, je vous dis ça derrière les yeux de quelqu'un qui n'a pas encore connu le Grand Amour alors peut etre que mon choix est vraiment influencer...
Ah, je veux bien le milliard mais je veux pas qu'on le sache dans le monde (bien sur, tout cela est irréel) car ou sinon je met ma famille en danger avec prise d'otage en risque et tout et tout... alors si ça se sait, je prend la nana mais ou sinon, le POGNON!!! ARF!!!
Seulement je le reconnait, je vous dis ça derrière les yeux de quelqu'un qui n'a pas encore connu le Grand Amour alors peut etre que mon choix est vraiment influencer...
Ah, je veux bien le milliard mais je veux pas qu'on le sache dans le monde (bien sur, tout cela est irréel) car ou sinon je met ma famille en danger avec prise d'otage en risque et tout et tout... alors si ça se sait, je prend la nana mais ou sinon, le POGNON!!! ARF!!!

- Gul'dan
- Super Mario World
- Rayy
- A l'ouest
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais et en quoi le fait que tu sauve Bill Gates ça fait que tu ne peux plus être heureux en amour ? Essaye pas de donner des leçons d'illustration, la tienne est encore plus naze de tout.
Ma question est simple, c'est quitte à choisir, est ce que vous préférez soit beaucoup d'argent, soit être très heureux en couple.
L'histoire du sorcier, c'est parce que t'auras jamais à faire ce choix, c'est le genre de dilemme que l'on fait dans les contes.
Ma question est simple, c'est quitte à choisir, est ce que vous préférez soit beaucoup d'argent, soit être très heureux en couple.
L'histoire du sorcier, c'est parce que t'auras jamais à faire ce choix, c'est le genre de dilemme que l'on fait dans les contes.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Rattrape toi aux branches !!! Aux feuillages des branches même !
Et puis moi j'ai rien contre Bill Gates, si je le vois crever, je le sauve. Bill Gates, tout ceux qui le détestent ce sont des jaloux, il a juste réussi quelque chose de fabuleux à n'importe quel prix, c'est à dire la même méthode que tout le monde, sauf que lui a réussi.
Et puis moi j'ai rien contre Bill Gates, si je le vois crever, je le sauve. Bill Gates, tout ceux qui le détestent ce sont des jaloux, il a juste réussi quelque chose de fabuleux à n'importe quel prix, c'est à dire la même méthode que tout le monde, sauf que lui a réussi.
- Gul'dan
- Super Mario World
Cyrare a écrit :Quel rabat joie...C'est pour aider à répondre ceux qui manquent d'imagination...
du calme, j'avais bien compris le principe............. je me doutais que quelques un pesteraient

Mai stu sais c'est facile de se poser des questions comme ca, moi je me suis deja posé la question "Si je trouvais la lampe d'alladin je demanderais quoi??????", ca reste au royaume du reve.

Arretez de gueuler sur Bill, il a reussi par, bon des fois des moyens pas tres clairs, (je rappelle que Dos il l'a acheté et que Windows il n'a pratiquement rien fais dessus, vive ses programeurs); mais il a reussi et dans le monde actuel c'est louable, et il fait (la il est bon et il y participe beaucoup) un marketing hors pair, chapeau-bas
...
- Gul'dan
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Je profite de la déviation du topic pour m'y glisser, j'en parlais avec un ami qui ne tourne que sous Linux et on es tombé d'accord sur le fait que c'est vraiment super bien programmé Windows ... avec toutes les combinaisons de Harware différente qu'il peut y avoir, c'est presque "miraculeux" que sa plante pas plus !! Et c'est vrai que les drivers, c'est vraiment la merde, c'est eux qui apportent toutes l'instabilité du système .. quand il deviens instable quoi !!! Et on fait l'apologie de linux mais en fait il faut savoir que sur cet OS, les drivers qui prenent en charge des cartes spécifiques n'existent quasiment pas (les fabriquant en font rarement pour Linux, sinon, ce sont des utilisateurs qui les programmes tant bien que mal) ........
Voilà, vous pouvez continuer votre discussion !
Voilà, vous pouvez continuer votre discussion !

- Gul'dan
- Super Mario World
des drviers non certifiés microsoft, ceux de la carte son
Sinon dis moi beaucoup de configs sont essayées, je comprends ce que tu veux dire mais c'est un peu facile des deux cotés de ce jeter la faute, leurs programmes ne sont pas parfaits, les configs ne sont pas parfaites, y'en a pas un qui est blanc dans cette affaire
Sinon dis moi beaucoup de configs sont essayées, je comprends ce que tu veux dire mais c'est un peu facile des deux cotés de ce jeter la faute, leurs programmes ne sont pas parfaits, les configs ne sont pas parfaites, y'en a pas un qui est blanc dans cette affaire
...
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Gul'dan
- Super Mario World
moi j'allume pas car deja d'en etre arriver la ou on est en programme, Microsoft a baeucoup participé, et comme tu dis, je m'enerve plus sur mes achats annexes que sur ceux Microsoft, genre une barette de Ram 256 qui fesait tout planter, vive les boutiques de mongalet.............
Comme t'as dis y'a beaucoup de jaloux envers Bill
yin yang, moi quand je vois mon pc tourner et que mon pere me parle du tout debut, je pense pareil^^
Comme t'as dis y'a beaucoup de jaloux envers Bill
yin yang, moi quand je vois mon pc tourner et que mon pere me parle du tout debut, je pense pareil^^
...
- nazlurf
- Super Mario 64
ouais, je connais ca au boulot ... c pas trop genant, faut relancer le PC ... par contre, a la maison, c le processus system qui bouffe toutes les ressources du cpu, et la, y'a que le bouton bleu pour me sauver ... et comme g 2 barrettes de 128 Mo, et que ca arrive une fois tous les 32 du mois, ben je vis - ou survie - avec ma ram foireuse !!!Cyrare a écrit :C'est comme quand ça plante parce que ta ram est deffectueuse, ça arrive souvent...
maintenant, c aussi vrai que linux plante moins ... mais bon, mon scanner n'est pas reconnu, mon imprimante depuis peu, et mon modem ce sont des passionnés qui l'ont fait sans les caracteristique de celui-ci, alors forcement, j'arrive pas a le faire fonctionner !!! donc, linux peut me servir a ... programmer !! et comme chez moi, je vais sur internet, je scanne, j'imprime et je joue, suis bien content que windows existe !!!
nazlurf, sans preference, qui utiliserait bien linux s'il marchait !!!
- Cyrare
- Satoru Iwata