Dommage qu'il n'y ai pas le 4, ça m'aurait bien fait plaisir.
Resident Evil Umbrella Chronicles - Capcom sur Wii
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Je précise : on saute du 1 au 3 dans RE:UCMadAngel a écrit :On saute pas du 1 au 3.Chat-Minou a écrit :Merci pour la précision.
Donc effectivement, il me semble qu'on saute du 1 au 3.
Pour Code Veronica, non, je ne crois pas qu'il soit présent.
Pas con !Red_Cheeks a écrit :Le 4 a rien à faire dans un jeu qui retrace l'histoire d'Umbrella, puisqu'Umbrella a disparu bien avant le 4
Dernière modification par Chat-Minou le 22 nov. 2007 18:15, modifié 1 fois.
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D'après plusieurs avis, le zapper serait plus chiant qu'autre chose à utiliserFrostis Advance a écrit :Je voulais me le prendre hier.
Quand j'ai vu 50€, sans Wii Zapper, j'ai vite ranger ma carte bleue...
Résultat, je l'attends uniquement en ocaz, et encore, quand j'aurais le Wii Zapper avec Zelda.
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Voila, j'ai fini tout les scénario/sous-scénario de RE:UC.
Pour les fans de RE, ce RE:UC apprend rien du tout, les Wesker Report expliquent le scénar, ce RE:UC ne fait que rajouter un scénar assez limite.
En même temps, vu les points qui restaient à éclaircir, genre les résurrections miraculeuses, on pouvait pas en demander beaucoup.
La bonne surprise ça a été la répartition RE0/RE1/RE3. En faite, ce serait plutôt RE0/RE1/RE2 et RE3 vu qu'on traverse le comissariat et que un(des) personnage(s) de RE2 sont présent dans le jeu.
Pour ce qui est du GAMEPLAY, c'est du shooting game, très proche de House of dead c'est à dire, du canardage assez bourrin avec comme seul tactique "tiré sur l'ennemi le plus rapide".
Le gros point noir, c'est ces CRITICAL HITS de merde qui sont aléatoire et qui font partie des 5 critères pour avoir le Rang S dans les missions. Du coup ça nique le replay value, et ça rend énervant les 2 missions qu'il faut finir en A pour débloquer tout les scénar :/
A part ça, sans faire spécialement faire du scoring, c'est assez long, assez varié et assez difficile. C'est aussi assez beau au début du jeu, mais Umbrella pue niveau graphisme, ça fait vraiment trop graphisme du temps du début de la PS2.
En gros, si vous avez au moins joué à RE1 et à RE2 ou 3, c'est un bon choix en occaz, Capcom s'est bien démerdé pour rendre le jeu assez interessant.
Pour les fans de RE, ce RE:UC apprend rien du tout, les Wesker Report expliquent le scénar, ce RE:UC ne fait que rajouter un scénar assez limite.
En même temps, vu les points qui restaient à éclaircir, genre les résurrections miraculeuses, on pouvait pas en demander beaucoup.
La bonne surprise ça a été la répartition RE0/RE1/RE3. En faite, ce serait plutôt RE0/RE1/RE2 et RE3 vu qu'on traverse le comissariat et que un(des) personnage(s) de RE2 sont présent dans le jeu.
Pour ce qui est du GAMEPLAY, c'est du shooting game, très proche de House of dead c'est à dire, du canardage assez bourrin avec comme seul tactique "tiré sur l'ennemi le plus rapide".
Le gros point noir, c'est ces CRITICAL HITS de merde qui sont aléatoire et qui font partie des 5 critères pour avoir le Rang S dans les missions. Du coup ça nique le replay value, et ça rend énervant les 2 missions qu'il faut finir en A pour débloquer tout les scénar :/
A part ça, sans faire spécialement faire du scoring, c'est assez long, assez varié et assez difficile. C'est aussi assez beau au début du jeu, mais Umbrella pue niveau graphisme, ça fait vraiment trop graphisme du temps du début de la PS2.
En gros, si vous avez au moins joué à RE1 et à RE2 ou 3, c'est un bon choix en occaz, Capcom s'est bien démerdé pour rendre le jeu assez interessant.
