A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Non mais en même temps, si t'as commencé avec le 4, c'est peut être normal. Car finallement, c'est que si faisait peur dans Resident Evil 1 sur PSone en son temps, ben ne fait plus vraiment peur maintenant. Mais perso, j'ai un souvenir assez exceptionnelle de Resident Evil sur PSone. J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie dans un jeu. Limite, j'osais même pas ouvrir les portes. Je me souviens qu'avec mon frère, on enchainait le jeu avec Destruction Derby car on pouvait pas jouer plus d'une heure a RE1. 

- methodiste
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros.
Ben comme j'ai du temps à tuer, j'ai joue à plein de truc
Odyssée d'abe sur PS 1
FFX sur ps2
Resident evil sur game cube...
Après avoir fini le jeux une ou deux fois je change quand même je vous rassure ^^
Odyssée d'abe sur PS 1
FFX sur ps2
Resident evil sur game cube...
Après avoir fini le jeux une ou deux fois je change quand même je vous rassure ^^
Si regarder en arrière t'apporte du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi, je serai toujours là pour toi
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Bros.
- L@ndo
- Super Mario World
Pour ma part je viens de finir Conan sur 360, en 3 fois soit 5h20 de jeux, sincérement abusé pour la durée merdique mais le jeu est assé sympa même si il ne vaut pas un god of war sur ps2.
Sinon en ce momement je joue aux simpson sur Psp, et Armored core sur 360 mais j'attends avec impatiente Assasin creed.

Sinon en ce momement je joue aux simpson sur Psp, et Armored core sur 360 mais j'attends avec impatiente Assasin creed.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
- Yoshi's Island
- Rayy
- A l'ouest
FIFA 08. Il est pas facile, très pointilleux, enfn c'est surtout parce que ça fait des années que je joue à PES, donc y'a des subtilités dans les contrôles que je dois maitriser. comme les différences de courses balle au pied, ainsi que les dribbles. Mais il est impec. Réaliste, beau, vraiment excellent. Quand j'aurai maitrisé le gameplay comme il faut, je verrai si il est facile mais là c'est chaud, les défenses sont bonnes, et pour passer un adversaire, faut bien s'y prendre quoi. (mais ça une fois que je maitriserai le gameplay ça devrait être moins laborieux ^^)
Il a l'air e tout cas vraiment très bon, meilleur a priori que les PES. Mais faudra confirmer quand j'aurai maitrisé le jeu. ^^
Il a l'air e tout cas vraiment très bon, meilleur a priori que les PES. Mais faudra confirmer quand j'aurai maitrisé le jeu. ^^
- Jay
- Super Mario World
À choisir entre un mollusque et un mec avec un balai dans le cul...DragonSix a écrit :Citer flash back avec sa maniabilité de mollusque asmathique juste après avoir critiqué la maniabilité de silent hillKirbyX a écrit :Silent Hill j'ai abandonné, ça pue trop comme maniabilité
Je rejoue à un vrai jeu : Flash Back
-
- L@ndo
- Super Mario World
J'ai laisser tomber Armored core sur 360 c'est de la merde.L@ndo a écrit :Pour ma part je viens de finir Conan sur 360, en 3 fois soit 5h20 de jeux, sincèrement abusé pour la durée merdique mais le jeu est assez sympa même si il ne vaut pas un god of war sur ps2.
Sinon en ce moment je joue aux simpson sur Psp, et Armored core sur 360 mais j'attends avec impatiente Assasin creed.![]()
![]()
Alors je me remets à un jeu bien bourrin (mais certains me dirons qu'il est pourri) pour bien se défouler en attendant Assasin Creed.
Il s'agit de Earth Defence Force 2017. Ça me rappelle un peu Serious Sam même si c'est bien moins bien mais l'esprit bourrin est bien là.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
-
Le seul gros défaut que j'y voyais, c'est que le jeu était trop rapide. Pas seulement dans la vitesse de course, mais aussi dans les dribbles, donc ce n'était pas hyper réaliste. Mais y'a aussi le fait que quand j'ai joué NTSC (je me souviens qu'avant d'acheter un cable rgb, tout était en noir et blanc), c'est plus rapide qu'en PAL et dans les jeux de foot, ça se voit, tout comme dans les jeux de combats. Je l'avais remarqué car avant d'avoir le cable, j'ai transformé l'iso ntsc en pal et le jeu était bien plus lent.Leon a écrit :WE6 FE j'y ai joué pendant plus de 3 ans, assez pour voir que ce jeu est excelent mais aussi bourré de petits défauts. Je crois que j'ai cassé 2 manettes à cause de ce jeu
Une chose que j'appréciais toutefois, c'est que sur les ailes, les défenseurs avaient comme un boost, qui les empêchait de se retrouver largués, même si contre un Henry like, ils ne pouvaient rien.
Question graphisme, j'étais comblé malgré le fait que je trouvais que tous les joueurs étaient des Okocha (un nigérian qui a joué au psg) avec le cul en arrière durant les courses.
Il est pas parfait, mais je ne sais pas si c'est car j'étais à fond dedans à l'époque, mais vraiment j'ai beaucoup aimé ce jeu, plus que tous les autres après

- Leon
- Super Mario 64
Le coté speed au contraire j'aimais bien. Niveau défauts par contre t'as jamais remarqué à quel point l'arbitrage était nul? Y'a des fois c'était vraiment horrible, du genre le tacle par derrière dans la surface contre la console non sifflé
Les têtes surpuissantes des fois aussi
Et puis les joueurs qui n'avancent pas quand tu leur fait une passe
.
Les passes en profondeurs qui passent 1 fois sur 10
Mais malgré ça c'était un putain de bon jeu, et je compte pas les nuits passées dessus
Sinon en ce moment je suis au 7 ème assassinats sur AC, j'aime toujours autant mais j'ai désactivé tout le HUD pour me la jouer vrai assassin, ça augmente 1 peu la difficulté car c'est vraiment trop facile.

Les têtes surpuissantes des fois aussi

Et puis les joueurs qui n'avancent pas quand tu leur fait une passe

Les passes en profondeurs qui passent 1 fois sur 10

Mais malgré ça c'était un putain de bon jeu, et je compte pas les nuits passées dessus

Sinon en ce moment je suis au 7 ème assassinats sur AC, j'aime toujours autant mais j'ai désactivé tout le HUD pour me la jouer vrai assassin, ça augmente 1 peu la difficulté car c'est vraiment trop facile.
-
L'arbitrage était mal géré, oui, mais je n'y faisais pas vraiment attention. Pour les passes en profondeur, c'était à cause de ce fameux boost qu'avaient les défenseurs. Ca rendait le jeu un poil plus dur, bien qu'irréaliste pour certains joueurs qui normalement sont des tracteurs en défence.Leon a écrit :Le coté speed au contraire j'aimais bien. Niveau défauts par contre t'as jamais remarqué à quel point l'arbitrage était nul?
Et puis les joueurs qui n'avancent pas quand tu leur fait une passe.
Les passes en profondeurs qui passent 1 fois sur 10![]()
Les passes en profondeur, fallait bien se démerder, ça je trouvais ça bien

Sinon question arbitrage, le truc le plus débile qu'on a vu dans les derniers opus, c'est la gestion des fautes de main. J'ai rarement vu un truc aussi aléatoire

-
- Super Mario World
J'arrête Halo 3 pour un moment, le matchmaking à haut niveau est super mal foutu et les glitchs au corps à corps sont encore pire que dans Halo 2. Vivement qu'ils mettent tout ça à jour.
Du coup, j'ai commencé et fini Sam et Max: Saison 1 qui est vraiment excellent. Il est indispensable pour tout ceux qui ont aimé un jour un point & click et je le conseille vivement à tout ceux qui voudrait se mettre au genre, c'est de loin le point & click le plus accessible (par rapport aux classiques de LucasArts), un des plus marrants et des plus diversifiés.
Sinon, j'ai laissé tomber The Dig et Grim Fandango. The Dig est à l'opposé de Sam & Max: S1, il est très difficile, il est pas drôle et il est vraiment pas diversifié, du coup ça soule D:. Grim, quand a lui, je m'y remettrais un jour, mais là, ça me soule aussi, il est injouable, la maniabilité 3D ça pue trop. (Sam et Max: S1, il se joue à la souris comme un vrai point & click lui)
Là je vais me remettre doucement aux Silent Hill, à SH3 et 4 plus précisemment, quitte à faire dans l'injouable, autant jouer à un jeu auquel j'arrive à progresser.
J'attend Assassin's Creed aussi que je devrais recevoir sous peu.
Du coup, j'ai commencé et fini Sam et Max: Saison 1 qui est vraiment excellent. Il est indispensable pour tout ceux qui ont aimé un jour un point & click et je le conseille vivement à tout ceux qui voudrait se mettre au genre, c'est de loin le point & click le plus accessible (par rapport aux classiques de LucasArts), un des plus marrants et des plus diversifiés.
Sinon, j'ai laissé tomber The Dig et Grim Fandango. The Dig est à l'opposé de Sam & Max: S1, il est très difficile, il est pas drôle et il est vraiment pas diversifié, du coup ça soule D:. Grim, quand a lui, je m'y remettrais un jour, mais là, ça me soule aussi, il est injouable, la maniabilité 3D ça pue trop. (Sam et Max: S1, il se joue à la souris comme un vrai point & click lui)
Là je vais me remettre doucement aux Silent Hill, à SH3 et 4 plus précisemment, quitte à faire dans l'injouable, autant jouer à un jeu auquel j'arrive à progresser.
J'attend Assassin's Creed aussi que je devrais recevoir sous peu.
- agent069
- Super Mario 3D World
En ce moment je joue à Super Mario Bros 3 sur emulateur NES sur ma PSP dans les transports
Mario Galaxy m'a pas mal donné envie d'y rejouer vu toutes les references, ca fait du bien un Mario avec un peu de difficulté
Par contre j'suis un peu décu par la longueur des niveaux, ils sont vraiments cours ^^ Pi les musiques manquent pas mal de variétés aussi, bon ok, elles sont excellentes, mais il doit pas y avoir plus de 5 ziks dans le jeu ^^
J'avais aussi zappé que c'est le premier mario dans lequel on voit des boo, ca m'a surpris de voir des boo la dedans ^^'
Sinon je me suis mit à Contra 4 sur DS, au début c'est super frustrant, mais une fois qu'on prend ses marques, c'est une putain de tuerie
GOTY !

J'avais aussi zappé que c'est le premier mario dans lequel on voit des boo, ca m'a surpris de voir des boo la dedans ^^'
Sinon je me suis mit à Contra 4 sur DS, au début c'est super frustrant, mais une fois qu'on prend ses marques, c'est une putain de tuerie