
références à Super Mario Bros 3 :
- les differents costumes
- les bateaux pirates
- plusieurs musiques remixés
- bateaux pirates
- taupes
- lettres de la Princesse avec un cadeau
- carapace
références à DK Jungle Beat :
- effets de fourrures
- fleurs sur lesquelles on s'enroule
- pissenlits qui s'envolent
- aghanim volley (certains boss nous envoie des machins qu'on doit leur renvoyer à la gueule, cet element de gameplay est pas mal présent dans Jungle Beat, la première fois que je l'ai vu c'était dans Zelda sur SNES, dans les combats contre le sorcier Aghanim, d'ou le nom ^^)
"références" à Pikmin :
- effet d'eau bicolore roxxor
- reflet des surfaces métaliques identiques
références à Mario 64 :
- les lapins

- panoplie de sauts (même si on pourrait parler de Donkey Kong 94, qui est le premier jeux ou j'ai vu les double et triple sauts et le salto arrière)
- quelques musiques remixés
Crash Bandicoot :
- Les niveaux linéaires :troll:
- L'attaque tourbillon
Ratchet & Clank :
- les planètes sphèriques :sonyfan:
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à completer
