Bah je suis invitée pour aout/septembre par la famille de ma meilleure amie chinoise, j'y vais pas forcée et contrainte au contraire j'ai hâte , de connaitre sa famille, de visiter tout ce qu'il y aura à visiter, de voir des chinois et des chinoises partout , tout ça tout ça...
Reste plus que le problème de l'avion, j'ai vraiment super peur
Je sens que je m'évanouirais
Valentine Rose a écrit :Bah je suis invitée pour aout/septembre par la famille de ma meilleure amie chinoise, j'y vais pas forcée et contrainte au contraire j'ai hâte , de connaitre sa famille, de visiter tout ce qu'il y aura à visiter, de voir des chinois et des chinoises partout , tout ça tout ça...
Reste plus que le problème de l'avion, j'ai vraiment super peur
Je sens que je m'évanouirais
Tu as qu'a faire comme dans l'agence Tous risque où Baracouda était toujours droguer à mort pas ses partenaires.
Comme ça tu voyage sans t'en rendre compte.
Pour ça un médecin peut te prescrire des trucs.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Valentine Rose a écrit :de visiter tout ce qu'il y aura à visiter
Bref de rien quoi voir...
de voir des chinois et des chinoises partout ,
Tain mais on dirait que tu vas dans un zoo et que les chinois ont seule grande qualité d'être chinois (donc d'être nés par le plus grand des hasards chinois), tout comme on va voir un tigre juste parce que c'est un tigre
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Valentine Rose a écrit :Bah je suis invitée pour aout/septembre par la famille de ma meilleure amie chinoise, j'y vais pas forcée et contrainte au contraire j'ai hâte , de connaitre sa famille, de visiter tout ce qu'il y aura à visiter, de voir des chinois et des chinoises partout , tout ça tout ça...
Euh, te fais pas trop d'illusions, c'est la Chine hein C'est une espèce de jungle où il faut se battre pour avoir ce qu'on veut, en plus c'est super crade. En plus va pas leur parler de Taiwan ils vont taper leur crise
Spoiler:
quand une chinois me justifie les violations des droits de l'homme dans son pays en déclarant que pour son gouvernement communiste, l'économie est plus importante que les droits de l'homme car la chine c'est pauvre, ça me fait bien rire
je suis surpris banjo, quasimenrt tout ce que tu dis et défend vas dans ce sens. en fait il aurait fallu changer communisme par sarkozysme et t'aurait kiffé.
Y'a en effet plusieurs problèmes qui peuvent arriver en plein vol, mais les moments les plus critiques, c'est décollage et atterrissage(quand on y arrive )