ca ser ta quoi je poste un logn message si tu lis pas en entier, la raison de mon depart,; c'est que je ne suis plus libre de poster et qu'on privilegie l'etoufement plutot que l'épanouissement.KirbyX a écrit :Tu critiques juste les "nouvelles règles du forum", si c'est ça la raison de ton départ tu pouvais te casser bien avant aujourd'hui.Me_Marcadet a écrit :Actuellement, si quelque chose nous plait pas, on se plaint sur le topic, ca fini en dispute et la moderation censure.
Tu as auss fais usage des droits opposables, et ça n'a pas créé tout un pataquès. J'ai vraiment l'impression que la situation actuelle est exagérée, que ça soit ton départ, Lakdel qui l'envisage, l'affaire Clito ou bien celle me concernant.
Prenez un peu de recul si vous sentez le dojo sous pression, faites-vous des vacances, redécouvrez la VIE RÉELLE ( ^^ ), et revenez la bite calmée car là je vous sent tout feu tout flamme.
J'ai trouvé les nouvelles regles tres bien et j'ai tenté de les utiliser pour prouver que je faisais des efforts mais meme ca, ca a pas plu (:lol:) et on me le jette a la figure maintenant

Le probleme, c'est ap sune historie de droit opposable, les droit opposables c'est tres rigolos, els images son roxxors et ca peut creer des situations marrantes, le probleme c'est quand on a plus le droit de discuter des differences de point de vue et qu'on peut plus etre border line alors que justement on fait plein d'effort pour respecter les regles et faire participer tout le monde avec des sujets recreatifs.
Y'a qu'a voir l'etat du forum:
-le night fever n'est plus que la section porno
-il n'y a plus que les topic a flood sur le happy hour
-les invités postent plus de nouveaux sujets que les membres
-la majorité des sujets postés par les membres sont des sujet centrés sur leur problemes ou sur un evenement de leur vie
Ou sont les topics rigolos? Ou sont les sondages ? Ou sont les provocations ? Ou sont les batailles de topics ?
Comme je l'ai dit, les oppositions et la diversité au sein des membres est le moteur d'un forum, si tout le monde et d'accord et chacun a son avis qui est le bon car c'est le sien, on a plus de forum.
Et c'est ca qui decourage la creation de sujets originaux, y'a trop de gens qui vont venir se plaindre pour dire qu'ils sont pas d'accord qu'ils trouvent ca choquant ou pour parler de la tarte aux pruneaux de leur tante et au final le sujet qui a la base se voulait drole et leger va finir en prise de tete avec remise en question des fondamentaux.
Faudrait peut etre creer une nouvelle force au dojo, la dojo special clown qui a le devoir de mettre l'ambiance.