Gagner un fucking match epique a pes6 sur le live
En plus c'etait un pd d'anglais, mon amour du pays m'obligeait a le battre
Bref je prend la France (

) et lui le Bresil (

).
Deja avec le lag de bourrin ça sentait le match bien chiant, si agent etait la il aurait crié
"A mort le 15fps", d'autant plus que c'etait reglé a "10min la mi-temps"
Une premiere mi-temps dominé par les français, Henry multiplie les tirs
kill-the-pigeon et les frappes de Trezegoal butte sur le gardien, on joue en grande partie dans le camp bresilien, et mis a part une chaude alerte en debut de match tout est bien partie pour une victoire française

.
33eme: Le Drame.
Ronaldinhio passe a Ronaldo, Gallas et Thuram ( controlé par la console) s'ecartent, je recupere thuram apres avoir matraqué le bouton pour changer de joueur, Thuram fonce sur Ronaldo mais c'est trop tard, le bibendum est deja face a Barthez, l'efface et marque. 0-1 en faveur des travelos
Les joueurs français, tres remonté, tentent de revenir aux scores mais..
45eme: Le Drame ad Eternam.
Ronaldo encore face a nos deux larrons, belote rebelote et dix de der les deux s'ecartent avant que je ne puisse les controler, Ronaldo frappe des l'entrée de la surface, Barthez est battu. 0-2 pour les strings dans les fetches

En plus ce pd laisse le ralenti et s'amuse a tourner la camera pendant 3ans
CAY la mi-temps et Dognénech est tres colere
Thuram, au Micro de Christophe Malbranque, explique que les 2 FAIL de Gallas et lui
sont l'expression d'un mal-etre dans la societé.
Les deux equipes reviennent sur le terrain, sylvestre remplace Abidal et cay parti.
Des le coup d'envoi les bresiliens attaquent et sur une remonté tres rapide Ronaldo butte sur Barthez, mais la balle lui revient dans les pieds

a 0-3 se serait la fin des haricots

dieu merci le petit gros rate sa frappe et la balle pars au dessus du but
Sur la relance, la machine de guerre française est en marche, les bleus en blanc mettent la pression, et sur la meme serie de passe ils tentent une attaque flanc gauche avant de repiquer plein axe, revienne en arriere et tentent le coté droit, ribery reviens vers le milieu et trouve zidane au point de penalty, frappe et but de zidane

1-2
Les français continue a mettent la pression, les bresiliens n'arrivent plus a aller jusqu'aux abords de la surface française, mais seulement le temps passe, l'horloge tourne et les français butent toujours sur le goal oriverde

L'arbitre donne 5minutes de temps aditionnel
95eme: Barthez intercepte la balle sur une longue passe en profondeur, il donne a Sylvestre qui passe a Makélélé, lui meme donnant a Malouda etrangement seul sur son coté, Malouda remonte et se met en position de centre et voit Henry au point de penalty avec un seul joueur pour le marqué.
Alors la il faut savoir qu'habituellement les centres je les fais 15metres derriere le joueur et quand je les place bien, avec Henry je cadre jamais les tetes

Bref ça parait mort
Mais OSEF l'heure est venue pour la France de faire le miracle
Malouda centre, Henry saute, devie la balle de la tete et ça rentre pleine lucarne

Dans le Cul lulu la France egalise a la derniere minute

2-2 et comme dirait le commentateur
" c'est la fin de la deuxieme mi-temps et il y aura donc prolongations
"
Prolongations: Je remplace Sagnol par Givet ( ou j'y vais pas LOL), et au nom de l'humour Zidane par Dhorasso

1ere prolongations: La France domine et a deux reprises manque de prendre l'avantage, la premiere sur une relance a la main du gardien intercepté par trezeguet, qui passe a Henry qui tire et manque de tuer sa 3eme mouette de la soirée, et la deuxieme quasi la meme action sauf que cette fois XIII passe a vikash qui tire sur le goal
2eme prolongations: La France continue son assault du but adverse, mais rien n'y fait et ça puduc les tirs aux buts

tirs aux buts s'annonçant sympathique avec ce lag de merde

Mais la France c'est pas un pays de pd
119eme: Comme sur le premier but tricolore, apres un arret de Barthez chaud chaud les marrons, les français multiplie les passes et essayent de trouver l'ouverture, et encore une fois elle passera par le centre

dhorasoo donne le ballon a Trezeguet a l'entrée de la surface, les autres joueurs sont marqué, et il y'a 2 travestis qui courent vers lui pour lui subtiliser la balle

Qu'a cela ne tienne, XIII tire direct , le goal la touche , le jeu lag, je me dis
"putain encore un corner
", le lag s'arrete, la balle est aux niveau des filets verts, les français levent les bras...
CAY LEU BUT !!!

3-2 GG LA FRANCE !!§§§!!!!!!!
Le Bresil procede a ses 3 remplacement d'un coup pour faire rentrer 3 joueurs offensifs, mais il ne restait que le temps d'une ultime attaque française avant que l'arbitre ne siffle la fin du match

.
LA FRANCE A GAGNAY
J'en avait les jambes qui tremblaient pendant 5 minutes

mais je sait pas si c'est a cause du lag pendant une demi-heure qui m'as rendu malade ou si c'est l'emotion