F-Zero GX

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

les musiques de F-Zero 64

trop de la merde ! du rock de bouseux!
2
12%
je prefere la bonne grosse techno de WipEout 8)
1
6%
trop de la balle!
14
82%

Nombre total de votes : 17

agent069
Super Mario 3D World

F-Zero GX

Message par agent069 »

au fait, on a des nouvelles des musiques? parceque celle qu'on entend dans les video est vraiment naze ^^

surtout comparé à celle de la version 64, y'a pas qqn à l'E3 qui a parlé des ziks de ce jeu? ou bien y'avais bcp trop de gens qui hurlaient à coté de chaque bornes? ^^

(et si le topic fait un flop, je mets tjrs un sondage sur les musique de F-Zero 64, avec de la chance ca fera un petit debat sympa ou les fans vont s'entretuer 8))
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Celles de F-Zero 64 etait vraiment terribles !!! Au vu des videos, ça sera de la techno et il me semble que ça avit eté dit ..... ou alors je deviens gateux (à 22 ans, ça serait grave ! :lol: ) .........

Je m'y ferai mais bon les remix rock de la version 64 etaient vraiment sublimes !
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

elle sont vraiment excellente . a chaque que j'y jouais je mettai la sono a fond . j'ai eu quelque probleme avec les voisin mais bon rien de grave tout est arrenger . 8)
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Les musiques de F-Zero sont vraiments entrainantes

heu c'est tout ce que j'ai à dire :lol:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ben ce sera un autre style sur GC... On verra... Moi j'adore celles d'F Zero X...
LeTroll
Super Mario Bros.

Message par LeTroll »

j adore les muzik de Big Blue et de Mute City !!! Mais bon je peux pas télécharger la video de celui sur ngc a cause d un 56k =(
Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo
Répondre