(Ca ne sert à rien de taper du code sans y réfléchir avant, on perd plus de temps)
Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
Grace a OrleansTv (
) je viens de decouvrir http://www.blackle.com/ qui est une version special de google avec fond noir, pour economiser les batteries, pour les portables, les telephones, psp, ds,... 

-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Si quelqu'un regarde aussi le patinage, ils ont dit le nom de la chanson durant le programme de la fille précédente.
C'est une musique que j'ai entendue dans FMA.
Du coup j'ai gueulé "EH C UNE MUSIQUE QU'IL Y A DANS FMA".
Et on a pas entendu le nom et je me suis fait engueuler
.
C'est quoi le nom si quelqu'un a entendu le titre ou sait ?
C'est une musique que j'ai entendue dans FMA.
Du coup j'ai gueulé "EH C UNE MUSIQUE QU'IL Y A DANS FMA".
Et on a pas entendu le nom et je me suis fait engueuler
C'est quoi le nom si quelqu'un a entendu le titre ou sait ?
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Il y a le contexte aussi, la fille fait que de s'échapper et le mec ç chaque fois il reppart la retrouver, et à un moment il lui dit ça.
Donc moi je pensais que l'idée de "voir" était à remplacer par celle de "garder" , enfin bon merci Chunky
.
C'est bizarre mais je supporte plus de ne pas comprendre la moindre petite partir de dialogues dans les sous titres (alors qu'il y a pas si longtemps si des trucs mineurs m'échappaient, je m'en fichais
)
*devient obsessionelle*
Donc moi je pensais que l'idée de "voir" était à remplacer par celle de "garder" , enfin bon merci Chunky
C'est bizarre mais je supporte plus de ne pas comprendre la moindre petite partir de dialogues dans les sous titres (alors qu'il y a pas si longtemps si des trucs mineurs m'échappaient, je m'en fichais
*devient obsessionelle*
-
gné
Dans une grosse quinzaine d'heures nous saurons si mes talents de medium vont se confirmer
Apres avoir reussi a predir ou et quand commenceraient les premieres AG a Orleans, apres avoir reussi a predir a partir de quand la fac de lettre allait etre bloqué, j'ai predis qu'a l'AG de 14h celle de sciences voterait son blocage aussi
Apres avoir reussi a predir ou et quand commenceraient les premieres AG a Orleans, apres avoir reussi a predir a partir de quand la fac de lettre allait etre bloqué, j'ai predis qu'a l'AG de 14h celle de sciences voterait son blocage aussi

- Chat-Minou
-
gné
Quel talentgné a écrit :Dans une grosse quinzaine d'heures nous saurons si mes talents de medium vont se confirmer![]()

-
Mayem
- Super Mario 64
Il n'était pas obligé de se sacrifier pour briser la chaîne et il s'en rend compte en regardant les deux mecs à côté. 
edit: donc en fait le fond de la blague est assez raciste
edit: donc en fait le fond de la blague est assez raciste
Dernière modification par Mayem le 19 nov. 2007 20:57, modifié 1 fois.
Коробeйники Поуа !
- Matt
- Super Mario 64
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
gné
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5avJQ5Rc ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5avJQ5RcBdh7woWCm" type="application/x-shockwave-flash" width="320" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Dernière modification par gné le 21 nov. 2007 02:23, modifié 1 fois.