Playlists Radioblog
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Playlists Radioblog
Voici enfin, mesdames et monsieurs, le topic que vous attendiez tous \o/ Comme vous le savez surement il existe sur internet ce fabuleux site qu'est radioblog, idéal pour écouter de la zik quand on surf sur internet. Mais il se trouve parfois qu'on n'a pas trop d'idée sur quoi écouter, et il se trouve surtout que la bonne idée de radioblog, à savoir celle d'écouter plusieurs musiques à la suite, d'écouter une playlist dans sa globalité et non pas une seule musique en particulié, ne fonctionne que si justement on tombe sur des playlists de qualité, ce qui n'est pas forcément courant.
L'objectif de ce topic est donc simple : archiver les meilleures playlists de radioblog, pour qu'ainsi, à chaque fois que nous démarrons une session internet, nous venons sur ce même topic choisir la bande son qui va nous accompagner. \^o^/ Postez vite vos meilleures trouvailles mes amis \o/
Pour débuter, voici une belle sélection de quelques-uns des plus grands morceaux de rock \o/ Du Whites Stipes, du Bob Dylan, des Stones, des Beatles, du Iggy Pop, des Beach Boys, du Elvis... \o/
L'objectif de ce topic est donc simple : archiver les meilleures playlists de radioblog, pour qu'ainsi, à chaque fois que nous démarrons une session internet, nous venons sur ce même topic choisir la bande son qui va nous accompagner. \^o^/ Postez vite vos meilleures trouvailles mes amis \o/
Pour débuter, voici une belle sélection de quelques-uns des plus grands morceaux de rock \o/ Du Whites Stipes, du Bob Dylan, des Stones, des Beatles, du Iggy Pop, des Beach Boys, du Elvis... \o/
- egg
- Super Mario World
c'est pas encore 100% fonctionnel mais je me suis fait un petit juke box de musique de jeux (avec les ziques dispo sur mon site)
faut cliquer sur une zique au début, et après ça joue en aléatoire.
faut cliquer sur une zique au début, et après ça joue en aléatoire.
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Ah ben tiens, je l'ai déjà en marque-page (
) cette playlist ! 
J'imagine que si tu en trouves d'autres, elles m'intéresseront aussi donc
En même temps, faut dire que c'est le genre de musiques qui plaisent à beaucoup j'imagine ^^'
Pour ma part, j'en ai pas d'autres à conseiller que celle-là... Y en a pas mal des miennes que j'ai supprimé dont les liens sont morts et les 2-3 qui me restent c'est juste pour une chanson qui me plaisait particulièrement

J'imagine que si tu en trouves d'autres, elles m'intéresseront aussi donc

En même temps, faut dire que c'est le genre de musiques qui plaisent à beaucoup j'imagine ^^'
Pour ma part, j'en ai pas d'autres à conseiller que celle-là... Y en a pas mal des miennes que j'ai supprimé dont les liens sont morts et les 2-3 qui me restent c'est juste pour une chanson qui me plaisait particulièrement
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
J'avais une envie de m'écouter Message in a bottle et je suis tombé sur un blog qu'apprécieront sûrement (au moins en partie) les joueurs de Guitar Hero.
Au programme donc entre autres du Deep Purple, Dick Dale, Pantera, Chuck Berry, Led Zeppelin...
Le voici
Au programme donc entre autres du Deep Purple, Dick Dale, Pantera, Chuck Berry, Led Zeppelin...
Le voici
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
- Dhalsim
- noob
Ma playlist perso est la suivante...
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2695236
Faire lecture en bas à droite de la page !
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2695236
Faire lecture en bas à droite de la page !

-
- New Super Mario Bros. Wii