Tain mais pour les HotD (2&3) c'est trop abusé , j'exagère pas mais le HotD 2 sur Dreamcast est bien plus beau (surtout la modélisation, qui est horrible sur ces images ) que cette "nouvelle" version;
Comment ils arrivent à faire pire 6 ans après franchement .
Perso sur ton image je vois surtout du blur et du fish-eye très marqué mais sans que ce soit transcendant faut arrêter c'est incomparable avec les pires daubes qu'on a au niveau des décors...
Ah je viens de voir...
En fait,elle a mis la vrai image en lien,et la "fausse" directement pour qu'on se plante et qu'on la trouve "moyennement belle"....
Tain mais pour les HotD (2&3) c'est trop abusé , j'exagère pas mais le HotD 2 sur Dreamcast est bien plus beau (surtout la modélisation, qui est horrible sur ces images ) que cette "nouvelle" version;
Comment ils arrivent à faire pire 6 ans après franchement .
. :SEGA:.
Reste plus qu'à rajouter Sonic et ses Shitty Friends dans le jeu et c'est bon .
Astram a écrit :Ah je viens de voir...
En fait,elle a mis la vrai image en lien,et la "fausse" directement pour qu'on se plante et qu'on la trouve "moyennement belle"....
C'est Jawa. (je ne sais pas si le [DS] du titre de topic est une blague ou un "lapsus" ^^; )
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ca serait marrant d'avoir pour chaque image (environ) une comparaison avec un jeu comparable de la génération "précédente" (GC quoi) voir 2 avant dans les cas catastrophiques.