C'etais avant ou apres avoir vu le 9 de 1Up ? :troll:DarkKing a écrit :J'ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles et y a aucune diffèrence réellement notable.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et va falloir arrêter avec la mauvaise foi. Les jeux EA moins bons sur PS3, c'est plus un secret. The Orange Box repoussé sur PS3, on sait aussi pourquoi, Valve s'est exprimé et a déclaré que niveau graphisme, texture c'était le bordel à programmer sur PS3. Alors quand je vois que Assassin's Creed est touché par le même symptome, ça m'étonne qu'à moitié.DarkKing a écrit :Va falloir arrêter avec cette guerre à deux balles. J'ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles et y a aucune diffèrence réellement notable.
Pour dire ça, faudrait voir les 2 jeux sur des ecrans cote à cote.DarkKing a écrit :Va falloir arrêter avec cette guerre à deux balles. J'ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles et y a aucune diffèrence réellement notable.
moi aussi j'en connais du monde qui s'imagine que la ps2 c'est la meilleur console ( niv. technique ) de la generation precedente...Lakitu_Delita a écrit :Pour dire ça, faudrait voir les 2 jeux sur des ecrans cote à cote.DarkKing a écrit :Va falloir arrêter avec cette guerre à deux balles. J'ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles et y a aucune diffèrence réellement notable.
Parce que j'en connais qui disent que la PS2 est aussi puissante que le Cube quand ils ont joué à la conversion de RE4...
prends ton tempsPower a écrit :Encore le sujet de la puissance... ah ah... sur 360 ou PS3 que le jeu soit merdique ou non c'est pas important, ce qui compte vraiment c'est les graphiques.
Les films d'annimation de Wall Disney doivent vous exiter rare.. looser !
97.5% sur gameranking pour Mario Galaxy... je retourne y jouer !
C'est le cas et franchement, y a pas vraiment réellement de diffèrence. Maintenant, j'ai pas vu tout le jeu sur les deux écrans donc, aucune idée si le jeu rame plus sur PS3 que sur 360. Mais sur ce que j'en ai vu, la diffèrence était infime.Lakitu_Delita a écrit :Pour dire ça, faudrait voir les 2 jeux sur des ecrans cote à cote.DarkKing a écrit :Va falloir arrêter avec cette guerre à deux balles. J'ai vu le jeu tourner sur les 2 consoles et y a aucune diffèrence réellement notable.