M.I.B a écrit :Val est mignonne, et tu as du goût en matière de filles
Par contre Susan est absoluement craquante, ceux qui pensent le contraire sont des gens tristes.
Ouais, mais elle est sympa le temps d'un épisode, mais l'avoir 24:7, ça doit être horrible. Myeko à une copine comme ça, j'aime beaucoup la voir, mais voilà quoi, vivre avec elle doit être un enfer.
Chat-Minou a écrit :Pour répondre à Lakitu, je crois que c'est ce côté innocent/pur qui fait qu'elle fait toujours les mauvais choix. Par contre, je ne trouve pas qu'elle est égoïste , comparé à Gabrielle c'est ... pas comparable
Elle n'est pas pure, elle est faible. Elle est pas innocente, elle est looseuse.
Comme tu dis, la forme d'égoïsme entre Susan et Gabrielle n'est pas comparable. Je préfère qq1 qui clame haut et fort "moi avant tout" plutot que qq1 qui systematiquement pour avoir ce qu'elle veut, arrive à se convaincre qu'elle le fait pour le bien de l'autre. Jdonne pas d'exemple.
De toute façon, une meuf comme Susan dans la réalité, vous la supporteriez pas 2 semaines, ou alors vous voudriez la faire changer, ou alors vous êtes aussi canard qu'elle.
C'est vrai que Bree ne pense juste qu'a picoler et à éliminer des gens, c'est vachement plus sain . Là pour le coup, vous tiendriez pas deux semaines avec elle, mais cette fois c'est parce qu'elle vous aura égorgé avec un tesson de bouteille
Ah mais Bree aussi, c'est une psychopathe, de toute façon au cas ou ca serait pas assez flagrant, c'est une série basée sur des persos completement déséquilibrés mentalement
Red_Cheeks a écrit :C'est vrai que Bree ne pense juste qu'a picoler et à éliminer des gens, c'est vachement plus sain . Là pour le coup, vous tiendriez pas deux semaines avec elle, mais cette fois c'est parce qu'elle vous aura égorgé avec un tesson de bouteille
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous voulez vivre avec Susan Enfin moi mon problème avec elle, c'est que ,contrairement aux autres, elle me fait pas beaucoup rire (essentiellement parce qu'elle se laisse porter par les événements, essaye pas de sortir des situations, donc au final elle apporte pas grand chose...)
(cela dit, comme quelqu'un l'a précisé, dans cette série, il n'y a que des psychopates, donc un mal pour un mal...).
Moi je ne sais pas, mais en tout cas pas avec Mike!