J'ai regardé les 5 premiers épisodes de
Goshuushou sama Ninomiya kun.
Je cherchais une anime drôle et je suis tombé dessus en naviguant comme d'habitude sur
Stage6 section animes (qui est un site génial au cas où j'en aurai jamais parlé ici).
C'est pas du niveau d'un seto no hanayome, enfin c'est surtout dans un autre genre.
-
L'histoire est bidon au possible

.
Shungo Ninomya est un élève qui est super fort au combat (arts martiaux etc) et pas du tout intéressé par les filles (pas gay, juste pas intéressé). Il a une soeur (au gros naynay) qui fait un boulot bizarre. Elle parcourt la planète pour faire semble-t-il la guerre mais on ne sait pas pour qui elle travaille.
Bref, un jour alors qu'il est à l'école en train de se faire emmerder par des filles. Il s'échappe et là un hélico arrive. Une fille en sort (Mayu).
On apprend plus tard qu'elle a été envoyée par la soeur de Shungo pour que ce dernier l'aide à combattre sa peur des hommes (en le mettant dans plein de situations embarassantes). Le frère de Mayu est là aussi.
Le problème c'est que Mayu est une Succube. Elle a le pouvoir d'attirer les hommes et de leur pomper (

) leur énergie vitale quand on la touche. (l'embrasser peut tuer un homme d'après la soeur de shungo

) .
Le second problème c'est que Mayu ne controle pas du tout ce pouvoir et dès qu'elle voit des hommes, elle panique et elle les attire tous à elle sans le vouloir. Seul Shungo arrive à résister à ce pouvoir, d'où sa soeur qui lui colle cette fille dans les pattes.
Le frère de mayu est le penchant masculin de Mayu. Il a aussi le même pouvoir, mais attire les filles. mais lui est un adulte narcissique et semble-t-il très riche, donc il s'en fout vu qu'il controle son pouvoir comme il le veut. Il passe son temps à rappeler à Shungo que s'il arrive quelque chose à sa soeur, il fera de sa vie un enfer.
Quand Shungo refuse de se plier à "l'entrainement" sa soeur le menace. C'est toujours du genre.
"Je vais t'envoyer dans l'aera 51 combattre des aliens, sans armes. TOUT NU !". 
.
sa soeur semble être lesbienne en plus

.
Enfin si y'en a qui vont regarder, je leur laisse découvrir Reika, chef d'une organisation super riche au japon, qui finira servante chez shungo car la soeur de Shungo la menace de balancer une vidéo sur internet. Vidéo où elle tente de séduire Shungo durant un pari stupide fomenter par la soeur de shungo et le frère de mayu) Mais aussi son attendant.
Ah et aussi, Mayu est fan de manga et deviendra fan de Yaoi à cause d'une élève de sa classe qui deviendra sa copine et qui lui offrira un magazine Yaoi

.
C'est complètement débile, porté sur le cul (même si on voit jamais rien, à la negima quoi), mais marrant