La loi Pécresse.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Etes-vous pour la loi Pécresse ?

Oui
15
47%
Non
6
19%
Partiellement
5
16%
Sans avis
6
19%

Nombre total de votes : 32

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

M.I.B a écrit :
8O
Mais...qu'est ce qu'ils vous ont fait subir? :cry:

La fac c'est le meilleur moment pour profiter de la vie! \°/ :bave:
Faut sécher, voir du monde, se découvrir des passions, cumuler les galères et se marrer, se foutre de tout, réviser les exams au dernier moment et les réussir avec brio \°/
C'est ca, l'ambiance étudiante 8)
Dire que c'est fini pour moi :cry:
:vomi: .

Je te soutiens urd. Durant des années j'ai pas pris de vacances (quand j'en avais, je bossais) et je ne m'en porte pas plus mal maintenant 8) .

Mais si je me vante de ma situation actuelle, on va me dire que je suis narcissique :nerd: .

Moi je considère qu'on peut pas avoir grand chose d'exceptionnel sans se bouger le cul, sauf si on est très chanceux. Mais comme je suis un poissard, j'ai toujours du me bouger le cul (y).

8)

Blague à part, je ne supporte pas trop la mentalité de ceux qui pensent comme MIB. Mais c'est pas à moi de juger si c'est bien ou non :( .
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

J'avoue ne pas vous comprendre, on est à égalité :nerd:

Tu te stresses, tu prends pas de vacances, et au final, qu'est ce que ca a changé? hum? à part passer à côté de ta jeunesse?
A 40 balais se sera trop tard pour avoir des regrets :)

Mais bon, chacun son truc et toussa \°/
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Jor à 24 ans je suis vieux ? :nerd: Et à 23 aussi je l'étais peut être :mdr2: .

Quand j'ai calculé que pour avoir une vie de très bonne qualité de 23 à 30 ans (si on parle jeunesse) il fallait sacrifier 4-5 ans, moi j'ai signé de suite :nerd: .
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Le narcissique, c'est celui qui se suffit à lui même.
C'est pas celui qui a besoin du regard des autres.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

ClitoriX 2 a écrit : Blague à part, je ne supporte pas trop la mentalité de ceux qui pensent comme MIB. Mais c'est pas à moi de juger si c'est bien ou non :( .
Tu ne le supportes pas parceque ça n'a pas été ta façon de vivre cette période. Peut être qu'il a des facilités que toi tu n'as pas.
C'est bien de ne pas juger en mettant un "smiley de vomitage" :?
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

D'où le "blague à part".

C'est pas une question de facilité, mais de voir les choses. Mais comme dit au dessus, ma façon de penser c'est pas une vérité et du point de vue de MIB, je passe peut être (surement) pour un gros con :nerd: .
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

ClitoriX 2 a écrit :Mais comme dit au dessus, ma façon de penser c'est pas une vérité et du point de vue de MIB, je passe peut être (surement) pour un gros con :nerd: .
Ho non, pas du tout ?
j'ai une amie qui est comme ca aussi, et ca m'amuse...par contre je ne vois pas en quoi je ferais quelque chose de mal en pensant et agissant ainsi? :???:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Tu fais rien de mal :ptdr: .

J'ai des connaissances comme toi aussi, et on s'entretue pas au contraire :nerd: . On voit juste les choses différemment, comme si certains aimaient le rouge et d'autres le noir. ca va pas plus loin.

(et le smiley vomi c'était de l'humour. Désolé :oscar: .)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'était peut être ton :
ClitoriX 2 a écrit :je ne supporte pas trop la mentalité de ceux qui...
Qui était un peu... excessif.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Un peu :oscar: .
Spoiler:
Totalement :nerd: .
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Rayy a écrit :Tu veux pas rapporter plus d'argent à l'éta en état salarié ? :cry:
Si Nicolas l'apprend... :cry:
Et si je veux pas travailler en France il dira quoi Nicolas ? :nerd:
Cyrare a écrit :Il coute cher à un autre pays, c'est déjà bien ! (y)
Non, j'imagine que je lui fait justement gagner de l'argent ^^
Urd
Robot

Message par Urd »

M.I.B a écrit :J'avoue ne pas vous comprendre, on est à égalité :nerd:

Tu te stresses, tu prends pas de vacances, et au final, qu'est ce que ca a changé? hum? à part passer à côté de ta jeunesse?
Tu fais erreur, je te comprends comme je me comprends. (Je te suis donc supérieur ?:nerdhum:) Je me fiche d'avoir un mode de vie comme le tien, ce n'est pas comme ça que j'aurais l'impression de vivre. Si tu trouves ta façon de vivre jouissive, tant mieux, je la respecte, j'aurais l'impression de perdre mon temps à ta place mais je n'y suis pas. Je préfère passer mon temps à m'instruire sur des choses qui m'intéressent ou qui pourront me servir.. Chacun agit comme il veut. :nerd:
Spoiler:
Sinon être pris en thèse n'est pas facile, mais je pense que Valentine y arrivera. (y) Y a plein de bonnasses en thèse je me demande pourquoi. :nerd:

Et contrairement à nano, je me fiche d'arriver à quelque chose d'exceptionnel, j'ai seulement envie de faire ce qui m'intéresse et ne pas regretter de ne pas l'avoir fait... je rejoins MIB sur ce point. (y)
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ouai j'ai dit de la merde te concernant Urd. En fait c'est juste que tu kiffes étudier et travailler sur des trucs roxxors, et ça te rends heureux. :taptor:

Tu te plains pas de devoir te coucher tard...toussa (y)
Image
Répondre