En esperant qu'ils soient suffisamment sympa pour lacher une date (ou meme rien qu'une periode approximative) pour la sortie du jeu a la Blizzard Worldwide Convention
Le jeu est pense comme une trilogie pour sa campagne solo . C'est a dire que lorsque le jeu sortira il contiendra le mode multijoueur complet et seulement la campagne Terran. Les campagnes solos Zerg et Protoss viendront ensuite dans des episodes separes. Blizzard avance comme argument le fait que s'ils n'avaient pas opte pour cette solution, les campagnes auraient ete mechamment tronquees...
Je sais pas trop quoi en penser, d'un cote j;ai l'impression de me faire avoir, de l'autre j'ai suffisamment confiance en Blizzard pour me dire que s'ils ont choisi ce moyen, c'est que SC2 va etre roxxor
De toutes manières, j'pense qu'une campagne (donc des cartes) ne serait pas aussi longue à développer qu'une extension comme celle de WoW.
Maintenant, beaucoup d'interêt réside dans le multi, et c'est pour ça qu'ils le mettront à disposition au début. Les gens vont faire la première campagne, et ensuite camper sur le multi en attendant la campagne suivante, et ça les dérangera pas le moins du monde.