Valentine Rose a écrit :ça me rappelle les cours en amphi où mes DS (comme j'en ai deux) font le tour des banc de l'amphis, on se fait du mario kart/animal crossing ou on s'écrit des petits mots tout ça, à cause de ça, il y a quelques personnes qui se sont achetés des DS, c'est plus drôle que de s'envoyer des sms en cours pour passer le temps, et en plus les amhis sont devenus un peu plus silencieux sbon pour les profs ça .
Recevoir sa date d'entretien de stage (à moitié sûre sauf si empêchements) -> préparation du sujet à mort. Je vais leur montrer que c'est moi qu'il leur faut.
Mon darron qui passe au boulot pour me prévenir que le dernier tome de XIII est sorti :débarque: , qu'il me propose d'aller me l'acheter vu qu'il va à Etoile, et rentrer le soir et découvrir qu'il n'y a pas qu'un tome mais deux qui sont sortis d'un coup pour (enfin ) cloturer la série Et voir que l'avant dernier est dessiné par Giraud au lieu de Vance
Avoir Ratchet PS3
Savoir que Nintendo a bien expedié les Mario Galaxy et qu'ils arriveront bien demain
Leon a écrit :-La Wii c'est vraiment bien, avec mon copain on s'amuse comme des fous
-Le mien il a la PS3, c'est nul
-Ouais en plus elle a trop mal démarré à cause du prix
-Alors que la Wii se vend super bien
-600€ quand même...
-Moi j'adore les Sims je vais m'acheter Bon voyage, ça à l'air trop bien
Pas à la fac mais un peu pareil, j'ai rarement vu, autour de moi, autant de filles parler d'une console de salon .
Je me demande si c'est les même qui sur DS sont fans de Poneyz ou Catz ou Babyz etc (me souviens plus des noms exacts de ces jeux ).
Découvrir sur ebay qu'un homme vend un ordi qui a une config' encore plus basse que la mienne !
Moi j'ai aussi un Compaq mais : AMD athlon 900 Mhz, 64 Mo de ram et 20 Go sur le disque dur
Au fait qui a windows millenium ou inférieur sur le dojo ?
Dhalsim a écrit :Découvrir sur ebay qu'un homme vend un ordi qui a une config' encore plus basse que la mienne !
Moi j'ai aussi un Compaq mais : AMD athlon 900 Mhz, 64 Mo de ram et 20 Go sur le disque dur
J'ai un 486dx (32 de ram en mini tour, disque de 2go) quelque part dans un carton bien rangé !
Dhalsim a écrit :Découvrir sur ebay qu'un homme vend un ordi qui a une config' encore plus basse que la mienne !
J'ai un 486dx (32 de ram en mini tour, disque de 2go) quelque part dans un carton bien rangé !
j'ai un C64 (6502 a 1MHz) (et un mo5 et un amstrad et un MSX)