Souvenirs de jeux trop hard

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Souvenirs de jeux trop hard

Message par Martinus »

Quand j'étais petit, un jeu m'a fait pleuré par sa difficulté, T2 The Arcade Game. Une excellent adaptation de film, comme Alien 3, et avant Goldeneye (sisi il y en a eu :nerd:)

J'Ai jamais pu le finir, m'étant rendu au plus loin au niveau de l'infiltration de Skynet, une fois. C'est un shooting game sur rail et l'intensité était bien là en plus d'une bonne maniabilité au pad. Le niveau ou on doit protéger John Connor dans une camionnette du futur est pratiquement impossible tant il faut anticiper (je les avait même noté sur papier) l'ordre d'apparition des robots pour espérer s'en sortir. Et si on relance le jeu, l'ordre ne sera plus le même :nerd:

Bref un jeu bien hardcore que je vous recommande et je l'ai réessayé récemment ça se joue encore très bien (y)

Le test de Screw Attack
http://www.gametrailers.com/player/27777.html
Dernière modification par Martinus le 13 nov. 2007 13:22, modifié 1 fois.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'avais T2 The Arcade Game. sur Genesis...
Et en effet...la phase avec le camion,j'ai jamais réussis a aller plus loin... :/
Martinus

Message par Martinus »

Pis toi, t'as d'autre jeux que t'as pas pu finir quand t'étais jeune parce que c'était trop hard?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Comme toi?Où on bloque à un endroit parce que c'est extremement hard et où on a jamais pu aller + loin?

Je me rapelle pas vraiment...
J'aurais peut-être dis castlevania au NES(dans le niveau 5) sauf que j'ai réussis a le finir donc bon... :oscar:

Je crois qu'aucun jeu ne peux me résister...(seulement si je l'aime bien et que j'aime le genre hein :oscar:)

Ah peut-être un jeu finalement...

Adventure island au NES :

Image

J'ai jamais été capable de battre le boss du monde 1,donc d'aller plus loin... ^^'
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Y'a pas mal de jeux NES et SNES qu'ils sont quasi impossible faute de systeme de mots de passe ou de sauvegarde.

Dans le genre j'suis incapable d'aller plus loin que le 6e monde dans R-Type (et ca c'est quand j'assure à mort et que j'arrive à me faire le 5e). Pour rester dans les jeux Virtual Console y'a Contra 3 que j'arrive pas à faire en mode mega hard ^^ Je pourrais surement y arriver si je m'y méttais à fond dedans mais j'suis pas motivé :oops:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

T2 The Arcade Game je l'ai sur SNES avec le SuperScope 8)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bank Panic sur Master System. :cry:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Un jeu qui m'a fait peter un cable, c'est Ikari Warriors sur NES.

Image

Impossible de finir ne serait-ce que le premier "monde" 8O
Je l'ai fini une fois, le premier monde hein, parce que le jeu avait buggé et j'étais devenu invincible. Puis a un moment ca change d'ecran, j'ai perdu mon invincibilité et je suis mort en 5 secondes. :lol:
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Megaman, premier du nom.

Même sur VC, je lutte :mad:
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

J'ai jamais pu finir Fester's Quest sur NES.
Image
Pareil pour Bart's Nightmare sur SNES !
Image
... y'en a d'autres... mais ce sont les seuls qui me sont revenus en tête !
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ah oui Bart's Nightmare !

Horrible :cry:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Sur Atari 2600 je me souviens m'être fait chier sur BattleZone, F14 TomCat, les jeux impossible à finir.
Sinon Castlevania sur GameBoy je n'ai jamais réussi à battre le boss.
D'ailleurs je crois que c'est sur ce jeu où je m'étais enervé et avait foutu un coup de boule à la GB, résultat écran mort et je me suis fait uberengueuler par mes parents.
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Lakdel j'ai aussi pleuré ma mère (enfin on étaient 2 avec mon frère ^^') quand je jouais à Ikari Warrior (un de mes préférés sur Nes)...
Le premier monde on le passait sans embuche, mais le bug pouvait se passer n'importe quand à cause du scrolling verticale automatique... si l'un de nous était coincé derrière un rocher ou un mur, on avait plus qu'à éteindre la console de rage !
Une fois je me rapelle on avait joué + de 3 heures d'affilés, on était à l'avant-dernier monde (le 5ème je crois !) et là... BIDIM... un put*** de rocher qui coince l'un de nous ! Comment on étaient trop vénère ! :mad:
Sinon Y'a Rad Racer sur Nes que j'ai jamais fini... jamais mieux que le 5ème monde (encore !) :mad:

Et les fameux Gosht'n Goblins et Super Goulsh'n Gosts Sur Nes et Super Nes... exclusivement pour HARDCORE GAMERS ! :oops:

Et plus près de nous Ikaruga sur Game Cube dont je ne sais toujours pas comment on fini le boss du troisième niveau qui tourne sur lui-même et dont je connais pas le point faible ! :mad:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Battle of Olympus et Burai Fighter.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Days of tantacles sur Amiga, c'était marrant mais le niveau des énigmes bien retors. Et plein d'autres que j'ai oubliés dont Populous qui ressort bientot sur DS.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Toad San a écrit :Days of tantacles sur Amiga
Le pire reste Maniac Mansion, que je n'ai jamais finis ...
dans celui la, tu peux te retrouver bloqué (sans forcement le savoir), et tu peux aussi mourrir si je me souviens bien.
Du coup il etais beaucoup plus stress que tous les autres qui ont suivis...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Le boss de fin de Megaman X sur Snes, combien de fois je me suis pris la tête, à chacun de ses coup, il t'enléve un tiers de la barre d'énergie, maus f**k quoi :grr2:. Déjà qu'avant il faut calmer le toutou :nard:.

Par contre le Sigma des Megaman X 2 et 3 est bien plus facile à battre 8).

Ah et j'ai aussi galéré pour le boss de fin de Secret of Mana, qu'est ce que c'est crevant, usant, fatiguant :oscar:, de se battre contre lui.
(genre une demi-heure pour en venir à bout :nard:)

Et puis les Sonic (1,2 et 3) sur Megadrive sont bien prises de tête en général pour certains niveaux, genre pour Sonic 2, le deuxième monde qui ressemble à une usine et l'un des derniers niveaux qui fait égyptien avec du pétrole partout, ceux là ils m'ont bien énervés.
Dernière modification par Valentine Rose le 13 nov. 2007 16:49, modifié 1 fois.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Moi je le tue avec la technique secrète qu'on choppe dans un niveau...ça le tue en 1 coup :oops:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Fester's Quest :cry: , je peux pas jouer à se jeu, j'ai trop peur du monstre quand on rentre dans les maison avec les porte (je sais pas si j'ai bien expliquer ^^)

Sinon y'a les Turok, j'en ai fini aucun (enfin si le 2 mais avec les codes), j'avais de jeux aussi dur, surtout le 2 avec la petasse de grosse de mes 2, avec ses tentacules :mad: , elle me fout la haine, rien que qu'en pensant à elle.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Sonic, on peut se perdre (et encore) mais c'est pas un jeu trop hard, à moins que t'ai 5 ans :???:
Dhalsim a écrit : Et plus près de nous Ikaruga sur Game Cube dont je ne sais toujours pas comment on fini le boss du troisième niveau qui tourne sur lui-même et dont je connais pas le point faible ! :mad:
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sd95jQ57_eM&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sd95jQ57_eM&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Attentiion le level du joueur pourrait te dégouter ^^
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Valentine Rose a écrit :Et puis les Sonic (1,2 et 3) sur Megadrive sont bien prises de tête en général pour certains niveaux, genre pour Sonic 2, le deuxième monde qui ressemble à une usine et l'un des derniers niveaux qui fait égyptien avec du pétrole partout, ceux là ils m'ont bien énervés.
Sacrée gameuse :lol:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

il y avait Tiny Toon Adventures 2: Montana's Movie Madness sur Gb qui avait une difficulté de malade. Le plus drole étant que les programmeurs avaient rajouté un niveau de difficulté supplémentaire accessible via un cheat pour les sado maso :fouet:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Récemment, il y a God Hand où j'ai bloqué au boss de fin (ou l'avant dernier) :cry:

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/0GDP6QrnKL4&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/0GDP6QrnKL4&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ah oui,le dernier boss de Viewtiful Joe,jsais pas,mais il est invincible,ou alors jsais pas comment le tuer...m'enfin j'ai vendu le jeu depuis le temps jcrois. ^^
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

meme moi je l'ai eu celui la 8)
Répondre