Les bonnes affaires US
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- Super Mario Sunshine
- L@ndo
- Super Mario World
Et moi mon petit chat tu m'oublie c'est pas parceque je vie a 700 bornes de chez toi qu'il faut m'oublier.Chat-Minou a écrit :C'est ce que je vais ramener pour mes potesgné a écrit :Achete toi des T-shirt " i ♥ New-York "Hein RudeBoy ?!
En tout cas je pense que tu dois trouver pas mal de petit mag de jeux vidéos style oldies.
En tout cas le gars a qui j'avai acheté ma Sega nomad il y a 3 ans en achetai beaucoup à New York.
Par exemple la nomad il l'avait payer 50 dollars et il les revendai dans les 200 € en france.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Chat-Minou
- L@ndo
- Super Mario World
Ahhh ça me fait plaisir.Chat-Minou a écrit :Mais non, je ne t'oublie pas ...

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Chat-Minou
Bon, quelques photos de mon passage au Nintendo World :

A noter que la Wii Custom Zelda est à vendre à 4000$.
Sinon, un peu déçu de l'ensemble niveau goodies qui ne se bousculent pas au portillon mais agréablement surpris par le côté "musée" (pas super garnis non plus mais intéressant quand même).
Je me suis ramené quelques trucs quand même comme une manette classique, le pack Zelda Crossbow/Zapper, un t-shirt imprimé avec les coeurs comme dans Zelda
En tant que fanboy aigri, ça fait plaisir !

Sinon, un peu déçu de l'ensemble niveau goodies qui ne se bousculent pas au portillon mais agréablement surpris par le côté "musée" (pas super garnis non plus mais intéressant quand même).
Je me suis ramené quelques trucs quand même comme une manette classique, le pack Zelda Crossbow/Zapper, un t-shirt imprimé avec les coeurs comme dans Zelda

- Blink182man
- Super Mario World
Yeah la Gameboy d'un soldat américain cramée pendant la guerre du Golf 

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Lieutenant Paic Citron®
Tain j'étais tout fou quand j'ai vu la photo et quand j'ai vu le prix ça m'a refroiditChat-Minou a écrit :Bon, quelques photos de mon passage au Nintendo World :
Je me suis ramené quelques trucs quand même comme une manette classique, le pack Zelda Crossbow/Zapper, un t-shirt imprimé avec les coeurs comme dans ZeldaEn tant que fanboy aigri, ça fait plaisir !

- Chat-Minou