Des conseils, des avis, LACHEZ VOS COMM'S
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je suis avec mon patron, dont le dernier jeu auquel il a joué est PONG. Pour lui, les jeux vidéo c'est un peu un truc de gamins ^^. Mais j'essaierai d'aller au Nintendo Store, quand même.ClitoriX 2 a écrit : Enfin si t'es seul c'est pas cool, mais si vous êtes au moins deux, ça roxe.
Je crois que je l'ai encore earthbound sur snes !Chat-Minou a écrit :Je suis avec mon patron, dont le dernier jeu auquel il a joué est PONG. Pour lui, les jeux vidéo c'est un peu un truc de gamins ^^. Mais j'essaierai d'aller au Nintendo Store, quand même.ClitoriX 2 a écrit : Enfin si t'es seul c'est pas cool, mais si vous êtes au moins deux, ça roxe.
Sinon l'iPod Touch ne me tente vraiment pas, notamment pour le prix (même si c'est relativement pas cher, j'ai pas trop les finances pour) et le fait que j'ai déjà un iPod qui me satisfait pleinement.
Après, j'aimerais bien trouver des boutiques de consoles d'occaz. Notamment, essayer de me récupérer quelques vieux jeux SNES difficilement trouvable pas cher en France ou sur le net. Comme un petit Earthbound
Donc, si vous avez quelques bonnes adresses pour ce genre de magasin, je suis preneur aussi.