Voila, l'E3 est terminé et plusieurs jeux restent encore invisibles...
A vous de dire lequel vous auriez aimé voir présenté.
Perso j'attendais des nouvelles de l'ami Duke, que ce soit sur GC ou non, et 3DRealms commence à m'inquiéter, avec tout ce retard (n'est pas Rare qui veut...).
SVP messieurs de 3DRealms, ne faites pas de DNF un nouveau Daikatana...
Dernière modification par P@B le 19 mai 2003 23:10, modifié 4 fois.
PTDR !!
Comme je savais pas quoi mettre en remarque pour Mother, j'ai failli mettre : "Parce que je le vaux bien" !
:megalol:
Trop bien la transmission de pensée à travers le forum
yin-yang a écrit :Pour Duke Nukem, ça serait pas le jeu le plus reporté de tout les temps ??!!!
Si ça ne l'est pas ça va bientôt le devenir : je crois bien que ça fait 6 ans qu'il est en développement...
Le pire, c'est qu'il n'y a même pas de date de sortie !!
Les jeux zoonami pour moi (ou a defaut le jeu zoonami, GameZero). J'aurais vraiment aime en savoir plus, et maintenant j'ai peur de devoir attendre encore un an...
Par contre, Thornado a ete annule il me semble ?_? .
aucun du sondage car ce ne sont que des rumeurs. Par contre j' aurai bien voulu voir le Pilotwings de Factor 5 (si leur jeu secret est vraiment Pilotwings..). Mais je préfère encore ne rien voir plutot qu'une démo baclée comme celle de starfox armada.
P@B a écrit :PTDR !!
Comme je savais pas quoi mettre en remarque pour Mother, j'ai failli mettre : "Parce que je le vaux bien" !
:megalol:
Trop bien la transmission de pensée à travers le forum
C'était l'anecdote inutile du jour
en même temps c'est un jeu tellement débile qu'on peut penser qu'a des conneries quand on pense à ce jeu
rom_vat a écrit :Thornado a ete annule il me semble ?_? .
O.P HxH a écrit :
the_lascar a écrit :ben c mario 128 voyons! pk il est pas dans la liste? (lol pour WW)
Ouais moi aussi c'est Mario 128
c'est une honte de ne pas le mettre dans la liste
Euh, ben...
Ah zut j'ai oublié de fermer une balise...
[/boulet]
Voila c'est fait.
En fait j'ai surtout oublié de mettre une option "Autres" pour éviter ce genre de problème
Voilà c'est reparé (moyennant quelques votes effacés...). Sorry !
Dernière modification par P@B le 19 mai 2003 23:12, modifié 1 fois.
Pour moi y en a pas un mais 3.
D'abord VF Quest: en dév depuis 1 an et toujours aucun screen, abusé.
Ensuite Game Zero. Je suis comme yin-yang, y'a tellemnt de rumeurs à son sujet (notamment technique) que je suis impatient d'en savoir plus et d'avoir quelques screens ou une vidéo à me mettre sous la dent.
Enfin y a Too Human qui s'annonce vraiment prometteur.
Voila, 3 jeux qui en plus devraient drainer un public "mature". Je pense vraiment que l'absence des 3 sera pour le coup préjudiciable à Nintendo, parce que les Mario ça va 5 minutes.
Game Zero, Gold Star Moutain qui malgré le peu d'images me branche bien, RPG de Camelot et des surprises Square Enix... tous bien sûr utilisant à fond le GameCube et ayant des musiques, une durée de vie, une maniabilité, une ambiance...etc toutes quasi parfaites !
Bref, comme sur SNES...
Sinon, dans mes rêves, je vois Chrono Trigger II, Illusion of Time II, un jeu "Mana" et Final Fantasy World, un jeu réunissant, à l'instar de Kingdoms Heart, des héros de tous les FF mais QUE des FF, pas de Dysney (bon, il faut plusieurs épisodes pour mettre tous les héros et on fait des mix, genre Sabin, Djidane, Squall, Tifa et Linoa...etc).
Là aussi, des merveilles graphiques et musicals et aussi des longues durées de vie, une excellent maniabilité, des persos attanchants...etc
Enfin, c beau de rêver...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.