Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je ne revendique pas la fraicheur du lien
mais comme ça n'avait pas encore été posté ici j'ai décidé (après mûre réflexion bien entendu) de le faire, quitte à passer pour un minable copieur-colleur de seconde zone. 

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je regarde sur OrleansTV une espece de ...sitcom orléanais 
Avec un jeu d'acteur j'aurais envie de dire dithyrambique
Jor ils demenagent a l'Argonne le quartier de tous les dangers
Le gamin dans la voiture il "fear-ait" jor il va mourir comme un visage pale aux milieu des racailles
Pis apres on voyaient des racailles qui taguaient "RESPECT!" sur un mur, alors le papa il a geulé " Ola degagez ou j'appelle la police non mais oh
"
Et pis apres ils sont arrivés a leur HLM, et le papa il a dit " dis donc ça m'as l'air bien mal frequenté ici
"
Pis la au retour de l'ecole le gamin et la gamine ( qui veut que le gamin soit son papa
) ils se sont fait agresser par des mini racailles 
Et pis y'a une vieille qui s'est faite tirer son velo
Pis apres y'a eu un autre vol de velo
Alors la police ils ont arretté les deux mini racailles parce que " ouais oh on vous connait hein
on sait que vous faites du traffic de velo
" 
Mais en fait c'etait pas eux
c'etait le gamin
il avait piqué un velo pour le filer a la vieille parce qu'elle avait besoin d'un velo 
Alors le policier il l'a grondé parce que " un vol c'ets un vol" et pis apres ses parents lui dise qu'il sera privé d'argent de poche pour pouvoir rembourser le velo
Et apres cay finis
edit :
LOL

Avec un jeu d'acteur j'aurais envie de dire dithyrambique

Jor ils demenagent a l'Argonne le quartier de tous les dangers

Le gamin dans la voiture il "fear-ait" jor il va mourir comme un visage pale aux milieu des racailles

Pis apres on voyaient des racailles qui taguaient "RESPECT!" sur un mur, alors le papa il a geulé " Ola degagez ou j'appelle la police non mais oh

Et pis apres ils sont arrivés a leur HLM, et le papa il a dit " dis donc ça m'as l'air bien mal frequenté ici

Pis la au retour de l'ecole le gamin et la gamine ( qui veut que le gamin soit son papa

Et pis y'a une vieille qui s'est faite tirer son velo

Pis apres y'a eu un autre vol de velo

Alors la police ils ont arretté les deux mini racailles parce que " ouais oh on vous connait hein

Mais en fait c'etait pas eux

Alors le policier il l'a grondé parce que " un vol c'ets un vol" et pis apres ses parents lui dise qu'il sera privé d'argent de poche pour pouvoir rembourser le velo

Et apres cay finis

edit :

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
Oui pour Miss France, plutot que d'avoir une "Miss Centre" on a pour la moitié Nord "Miss Orléanais" et pour la moitié Sud "Miss Berry-Val de Loire" 
Genevieve d'ailleurs elle dit que c'est bien comme ça, parce qu'au lieu de se retrouver avec des miss par regions administratives, on se retrouve avec des miss triées par regions "historiques"
Sinon bon elle est pas moche, mais je doute qu'on soit dans les douzes selectionnées deja

Genevieve d'ailleurs elle dit que c'est bien comme ça, parce qu'au lieu de se retrouver avec des miss par regions administratives, on se retrouve avec des miss triées par regions "historiques"

Sinon bon elle est pas moche, mais je doute qu'on soit dans les douzes selectionnées deja

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Jay a écrit :Janitor Rulz !
J'ai hésité entre lui et le Dr Cox, mes deux persos préférés

Il y a un épisode dans la saison 5 où c'est lui la voix off, et où on le voit sous un tout autre aspect, dans l'épisode 19, où il est super sympa avec un patient qui ne peux pas parler, ce dernier à la fin le remercie avec son ordinateur qui parle à sa place, il repart tout ému (Image 2) et l'épisode se termine comme ça (auparavant il a délivré JD de la citerne à eau (Image 1) et lui a tendu la main pour qu'il se reléve ensuite), le voir si différent d'habitude (même si il y a quelques passages à chaque saisons où ils se montrent différent), ça m'a super ému

-
- Lieutenant Paic Citron®
On voit l'expertgné a écrit :Oui pour Miss France, plutot que d'avoir une "Miss Centre" on a pour la moitié Nord "Miss Orléanais" et pour la moitié Sud "Miss Berry-Val de Loire"

Avant de dire qu'elle a aucune chance, attend de voir les autres, le niveau était pas bien haut l'année dernière (c'est pas que moi qui le dit, c'était même dans les mags people après l'élection

-
- Super Mario 64
Après les baladeurs MP3, les disques durs externes, les clés USB, les CD-ROM vierges, les cartes mémoires, la Commission d'Albis (pour la Copie Privée) va encore frapper en ajoutant sa taxe aux Disques durs multimédias ! Cette Commission se réunie le 12 novembre et devrait valider le barème suivant :
* 9 euros jusqu'à 80 Go de stockage
* 13 euros entre 80 et 120 Go
* 15 euros entre 120 et 160 Go
* 20 euros entre160 et 250 Go
* 26 euros entre 250 et 400 Go
* 30 euros entre 400 et au-delà
Putain c'est quoi ces conneries, +30€ pour un 500 Go ?
* 9 euros jusqu'à 80 Go de stockage
* 13 euros entre 80 et 120 Go
* 15 euros entre 120 et 160 Go
* 20 euros entre160 et 250 Go
* 26 euros entre 250 et 400 Go
* 30 euros entre 400 et au-delà
Putain c'est quoi ces conneries, +30€ pour un 500 Go ?

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
Valentine Rose a écrit :Il y a un épisode dans la saison 5 où c'est lui la voix off, et où on le voit sous un tout autre aspect, dans l'épisode 19, où il est super sympa avec un patient qui ne peux pas parler, ce dernier à la fin le remercie avec son ordinateur qui parle à sa place, il repart tout ému (Image 2) et l'épisode se termine comme ça (auparavant il a délivré JD de la citerne à eau (Image 1) et lui a tendu la main pour qu'il se reléve ensuite), le voir si différent d'habitude (même si il y a quelques passages à chaque saisons où ils se montrent différent), ça m'a super ému, en plus la musique (Augustana - Boston) de la scène en question met encore plus ce passage en valeur.
Spoiler:
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
The_lascar a écrit :Valentine Rose a écrit :Il y a un épisode dans la saison 5 où c'est lui la voix off, et où on le voit sous un tout autre aspect, dans l'épisode 19, où il est super sympa avec un patient qui ne peux pas parler, ce dernier à la fin le remercie avec son ordinateur qui parle à sa place, il repart tout ému (Image 2) et l'épisode se termine comme ça (auparavant il a délivré JD de la citerne à eau (Image 1) et lui a tendu la main pour qu'il se reléve ensuite), le voir si différent d'habitude (même si il y a quelques passages à chaque saisons où ils se montrent différent), ça m'a super ému, en plus la musique (Augustana - Boston) de la scène en question met encore plus ce passage en valeur.
Spoiler:
Spoiler:
-quand il est vexé qu'on est pas pensé à lui pour la photo de groupe de 'hopital et qu'il sabote la photo, Carla comprend ça, et il repart tout confu et à la fin 2eme tentative de photo, le concierge est en costume, un peu mal à l'aise, Carla lui demande comment il a fait pour les faire venir, et qu'il répond qu'il est a menacés.
- et quand un patient fait une crise et que Carla lui demande de l'aide, il ne fait que tenir les jambes du patient, mais après il repart tout fier d'avoir aidé, même si après il voit un docteur et une infirmière dire de lui que son boulot est insignifiant et qu'on le voit déçu.
PS: pour le spoil c'est quand même hors propos quoi, si les personnes qui n'ont pas vu la saison 5 de Scrubs aujourd'hui je pense vraiment pas qu'ils ont l'intention de la regarder dans le futur, après si c'est gueuler pour la forme...

-
- Satoru Iwata
Jvois pas bien ce qui te fait dire çaValentine Rose a écrit :PS: pour le spoil c'est quand même hors propos quoi, si les personnes qui n'ont pas vu la saison 5 de Scrubs aujourd'hui je pense vraiment pas qu'ils ont l'intention de la regarder dans le futur, après si c'est gueuler pour la forme....

Par ailleurs, la diffusion de la saison 5 sur M6 vient à peine de débuter.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
C'est bon là, je suppose que n'importe qui de suffisamment malin s'arrêter de lire après :
C'est vraiment histoire de gueuler contre Val là
s'il ne souhaite pas être spoilé.Il y a un épisode dans la saison 5 où c'est lui la voix off, et où on le voit sous un tout autre aspect, dans l'épisode 19, où il est super sympa avec un patient
C'est vraiment histoire de gueuler contre Val là

-