et d'autres comme Columbo a nous voir en vrai comme ça, ça sera fait.
Mettons les choses au clair alors , vu que marcadet m'avait posé une quetsion sur le topic poker mais que je l'ai zappée vu que lakitu s'était empressé de répondre à ma place

.
En ce qui concerne certains, c'est non tout court. Désolé, des chose sont été dites, à répétition souvent, alors que j'avais prévenu que sur certains sujets il fallait pas m'attaquer. Prenez le comme le fait que j'ai un caractère de merde, mais je pardonne pas ça et j'ai aucune envie de me mêler IRL à ce genre de personne. Je veux bien (j'essayais encore jusqu'il y a peu) de faire des efforts sur un simple forum pour rester courtois, mais pour le reste, sans moi. Avec moi on peut pas s'amuser à faire n'importe quoi et venir demander ça après. Si ça plait pas, j'en ai rien à branler, je suis pas là pour être copain avec ces gens là

.
Mais ils ne sont pas les seuls alors abordons l'autre sujet. Y'a des gens que j'apprécie assez ici, Cyrare, William, Chat Minou, Holaf, Valentine, Red Cheeks, jodiroga, banjo etc. La liste peut être longue. Seul problème, même si je voudrais bien els rencontrer, clairement je vais expliquer pourquoi j'ai pas envie de faire cet effort dans l'immédiat. Je ne suis plus en position de l'étudiant qui vivait chez maman et qui était célibataire, donc sans engagement. Je peux pas penser seul pour moi même tout seul (libre à chacun de penser comme il veut dans une situation pareille, moi je pense comme ça) ; d'il y a quelques années. A cette époque, je faisais comme certains, ***** days, MGS, Japan Expo etc, pas seulement avec mes potes IRL, mais aussi parfois avec des gens de forums ou de mes sites web. Seul problème, en 2007 mes sorties avec mes potes IRL (désolé mais c'est quand même autre chose que des quasi inconnus d'un forum) se comptent sur els doigts d'une mains (et oui), que je passe la plupart de mon temps au boulot et que je bosse parfois même chez moi comme hier juqu'à 3h du mat (c'est voulu et non forcé, mais c'est pas question). Quand je viens poster ici, je fais pas rien à coté et le reste de mon peu de temps libre, j'ai plein de responsabilités qui passent avant que d'aller m'amuser

. Je considère par exemple que je passe encore trop peu de temps avec ma femme et si encore je devais faire des efforts avec d'autres priorités, ça serait d'abord pour le reste de ma famille et mes amis, avant par exemple, des dojoday.
Si j'ai le temps et que je vois que y'a une occasion d'en voir certains que j'aime bien, je me manifesterais, mais clairement dans ma vie actuelle, j'ai pas le temps pour ça et ça serait une insulte envers d'autres priorités que de vous faire passer avant, juste car des gens ici semblent vouloir faire croire que tant qu'on s'est pas vu on peut pas se comprendre. Des gens me comprennent pourtant, alors je considère que y'a pas urgence

.