Aujourd'hui elle m'aime bien, mais bon, je m'en fout, je la déteste

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pareil au sujet de rassurer (sur tout, même en politique ^^).Nano : Pas chez moi. ^^ Je crois qu'elle m'a tout de suite cerné, vu que coté caractère, le schéma se répète (ma copine = sa mère, moi = son père), et elle sait pas conséquent que si y'a un problème, ce sera pas ma faute. Elle est donc plus du genre à tenter de me rassurer quand j'expose mes doutes.
Urd a écrit :Fini. C'est dur de faire sentir sa motivation en peu de mots.Urd a écrit : Je suis tellement motivé que j'ai peur de trop en faire.
Bonjour
Votre candidature a retenu notre attention. Nous vous proposons de nous
rencontrer pour parler plus en détails du stage et de votre candidature.
Y a pas qu'en médecine qu'ils sont 300 par amphi hein.Red_Cheeks a écrit :Bienvenue dans un monde où la médecine et sa morale de merde ne sont pas des exemplespetit ewok a écrit :C'est quoi ces amphis chalereux.
Un amphi normalement ils sont au moins 300, et les profs conaissent pas les éleves.
Non mais ewok a fait médecine.Urd a écrit :Y a pas qu'en médecine qu'ils sont 300 par amphi hein.Red_Cheeks a écrit :Bienvenue dans un monde où la médecine et sa morale de merde ne sont pas des exemplespetit ewok a écrit :C'est quoi ces amphis chalereux.
Un amphi normalement ils sont au moins 300, et les profs conaissent pas les éleves.