[DS] Spanish For Everyone

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Arez
Yoshi's Island

[DS] Spanish For Everyone

Message par Arez »

Imaginez... Vous jouez tranquillement avec votre DS dans la rue avec votre nouveau keupin... Puis, les choses allant, vous décidez de préter votre DS au dit keupin... Mais SOUDAIN, la limousine de son père arrive et vous arrache votre keupin, qui a encore votre DS (qui est en fait celle de votre frère) et repartent poursuivis par des voitures de police.

Vous allez devoir partir pour une longue aventure épique, un voyage initiatique ou vous rencontrerez des personnages bigarrés et découvrirez ce merveilleux pays qu'est le Mexique et apprendrez à maîtriser cette formidable langue qu'est l'espagnol (Et non pas la langue de la formidable espagnole :oops:), le tout dans une fresque d'une beauté immaculée. Bref, l'aventure avec un grand A s'offre à vous dans Spanish For Everyone.

Image

La splendide cinématique d'ouverture, donnant directement le ton de cette aventure épique
Une cutscene avec un personnage bigarré et une des pièces d'un scénario digne des plus grands films de David Lynch
Une cutscene avec un personnage mystérieux et des adieux déchirants d'une tristesse à faire pleurer un saule pleureur
Une vidéo de gameplay, montrant des mécaniques de jeu de ouf malade que même moi quand je les ai vu j'ai fait "OUAOUH"

Un lien pour l'acheter en vrai avec des vrais sous pour de vrai pour avoir le privilège de dire "Spanish For Everyone, j'y ai joué"
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Je vais peut être l'acheter moi :oops:.
Image
Répondre